Mon école, vue d'en haut...
2 participants
Graphstyle :: Extras :: Art :: Autres
Page 1 sur 1
Mon école, vue d'en haut...
C'est juste une petite vidéo que j'ai trouvée chouette, car on y voit une petite visite guidée de mon école, mais ce qui est original, c'est que ça a été filmé avec un engin volant assez spécial :p
Je vous laisse découvrir...L' Académie Royale des Beaux-Arts de Liège (ARBAL ^^ )
ps: vous allez voir à un moment une grande bâche blanche contre le mur, dans les escalier; en fait, en dessous se cache un belle grande peinture, mais on a dû la protéger des pigeons ( qui s'infiltrent dans l'école ), qui lâchent quelques fientes dessus ^^"
Je vous laisse découvrir...L' Académie Royale des Beaux-Arts de Liège (ARBAL ^^ )
ps: vous allez voir à un moment une grande bâche blanche contre le mur, dans les escalier; en fait, en dessous se cache un belle grande peinture, mais on a dû la protéger des pigeons ( qui s'infiltrent dans l'école ), qui lâchent quelques fientes dessus ^^"
Re: Mon école, vue d'en haut...
Belle ecole
Par contre les transitions en carreaux a la movie maker mmmmh... =p
Par contre les transitions en carreaux a la movie maker mmmmh... =p
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Re: Mon école, vue d'en haut...
Oui, je sais, c'est pas vraiment un montage de professionnel, mis c'est plus la technique utilisée pour filmer qui m'a le plus intéressé ^^
Graphstyle :: Extras :: Art :: Autres
Page 1 sur 1