Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature
5 participants
Page 1 sur 1
Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature
Bonsoir à tous,
j'ai décider de reprendre l'art du graphisme après plusieurs année d'absence et je voudrais vos avis sur cet création. Par contre je n'ai pas mis de typo car j'ai de grosse difficulté à incruster et mettre en valeur une typo correspondante à mes créations néanmoins qu'en pensais vous ?!
j'ai décider de reprendre l'art du graphisme après plusieurs année d'absence et je voudrais vos avis sur cet création. Par contre je n'ai pas mis de typo car j'ai de grosse difficulté à incruster et mettre en valeur une typo correspondante à mes créations néanmoins qu'en pensais vous ?!
Drum-Drumm- Nouveau
Re: Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature
Vraiment pas mal ! On sent une bonne profondeur et une certaine fraîcheur. Mais il est vrai qu'il manque une petite touche finale avec une typo et un petit cadre
Les effets sont la, mais il manque la partie peaufinage (qui est la plus importante) pour regler tes couleurs, contraste etc et mettre une ambiance
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Merci de vos réponses, en effet la finition est à revoir j'espère m'améliorer d'ici là
Drum-Drumm- Nouveau
Pareil que ce qui a été dit. Sans ce peaufinage, ça donne un effet brouillon, avec des éléments qui ne semblent pas avoir de cohérence entre eux (alors que hop ! un petit jeu de lumières et de couleurs là-dessus et le tour est joué ! ^^).
LOL.. Le nom c'est DEAD SPACE avec un "S" !!
Black Styles - Le EMO- Nouveau
Page 1 sur 1