Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature

5 participants

Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature Empty Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature

Message par Drum-Drumm Mar 09 Avr 2013, 20:01

Bonsoir à tous,

j'ai décider de reprendre l'art du graphisme après plusieurs année d'absence et je voudrais vos avis sur cet création. Par contre je n'ai pas mis de typo car j'ai de grosse difficulté à incruster et mettre en valeur une typo correspondante à mes créations néanmoins qu'en pensais vous ?!

hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature Empty Re: Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature

Message par toto Mer 10 Avr 2013, 13:45

Vraiment pas mal ! On sent une bonne profondeur et une certaine fraîcheur. Mais il est vrai qu'il manque une petite touche finale avec une typo et un petit cadre Smile
toto
toto
Modo

Masculin Nombre de messages : 4640
Emploi : Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5

http://graphbytoto.free.fr

Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature Empty Re: Reprise du grapg' sur Dead Pace Signature

Message par BBackerry Mer 10 Avr 2013, 19:26

Les effets sont la, mais il manque la partie peaufinage (qui est la plus importante) pour regler tes couleurs, contraste etc et mettre une ambiance
BBackerry
BBackerry
Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10065
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint

Message par Drum-Drumm Jeu 11 Avr 2013, 16:18

Merci de vos réponses, en effet la finition est à revoir j'espère m'améliorer d'ici là Smile

Drum-Drumm
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

Message par Lunera Ven 12 Avr 2013, 21:07

Pareil que ce qui a été dit. Sans ce peaufinage, ça donne un effet brouillon, avec des éléments qui ne semblent pas avoir de cohérence entre eux (alors que hop ! un petit jeu de lumières et de couleurs là-dessus et le tour est joué ! ^^).
Lunera
Lunera
Saumon à l'oseille

Féminin Nombre de messages : 4168
Logiciel : PhotoShop CS4

http://lunera-tyl.deviantart.com/

Message par Black Styles - Le EMO Dim 14 Avr 2013, 15:31

LOL.. Le nom c'est DEAD SPACE avec un "S" !!
Black Styles - Le EMO
Black Styles - Le EMO
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé