Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Visuel boisson energisante

2 participants

Visuel boisson energisante Empty Visuel boisson energisante

Message par VincentLV Mar 23 Avr 2013, 09:22

Bonjour a tous je suis stagiaire chez So WOW, une entreprise de boissons énergisante et j'ai pour missions de réaliser des visuels, je suis donc venus vous les montrer pour avoir des avis et peut-être des conseils pour améliorer ce qui ne va pas. Visuel boisson energisante 214830

Visuel boisson energisante Mini_116334alpinisteN Visuel boisson energisante Mini_477083alpinisteR Visuel boisson energisante Mini_615653deltaplane Visuel boisson energisante Mini_858929fantasy Visuel boisson energisante Mini_451722Dos Visuel boisson energisante Mini_884215glamour Visuel boisson energisante Mini_465533parachute Visuel boisson energisante Mini_479280pacman

Pour info: la canette rouge est une boisson énergisante au fruits rouge, la blanche est "classique" (comme la red bull) et la noire est plus naturelle (sans taurine ni caféine).
Je suis aussi en train de travailler sur leur site internet qui sera bientôt en ligne : http://so-wow.com/

VincentLV
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Visuel boisson energisante Empty Re: Visuel boisson energisante

Message par toto Jeu 25 Avr 2013, 10:54

Sur les deux premières, l'effet glace sur la canette est vraiment pas terrible. Sur les autres, les différentes typos " Get the WoW effect" sont laides. Sur la 6eme la rose est effacée à un endroit. Et enfin la 7eme est bof.
toto
toto
Modo

Masculin Nombre de messages : 4640
Emploi : Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5

http://graphbytoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas