Cauchemar 2eme création BEST
3 participants
Page 1 sur 1
Cauchemar 2eme création BEST
Voila ma 2' création, pour moi c'est la meilleure! vos avis s.v.p
Jason10- Nouveau
Re: Cauchemar 2eme création BEST
y a personne ici!! il est vraiment pas actif ce forum
Jason10- Nouveau
L'autre est vraiment mieux. L'ombre part d'un peu trop haut. Un des corbeaux (celui sur la lettre A) est trop gros et mal posé. Et l'effet sang sur la typo est pas terrible.
Je trouve également que l'ombre part trop haut, elle devrait commencer au bas des lettres. De plus, c'est dommage que les dents de la tête de mort se retrouvent derrière l'ombre. Peut-être que tu peux réduire l'étirement de l'ombre, ou agrandir l'espace entre la bouche et les yeux de la tête, voire agrandir tout court la tête.
Fais attention à te différentes ombres : celle du bonhomme et celles de l'écriture ne convergent pas vers le même point (tu peux imaginer vaguement des droites qui prolongent ton texte et qui convergent vers un point de perspective pour t'aider).
Pour ma part, je trouve que l'effet sang est sympa : il rappelle celui des pochettes de certains jeux vidéos.
Fais attention à te différentes ombres : celle du bonhomme et celles de l'écriture ne convergent pas vers le même point (tu peux imaginer vaguement des droites qui prolongent ton texte et qui convergent vers un point de perspective pour t'aider).
Pour ma part, je trouve que l'effet sang est sympa : il rappelle celui des pochettes de certains jeux vidéos.