Pick2Guit, des reprises à 2 guitares!
+2
Lunera
zoum26
6 participants
Graphstyle :: Extras :: Art :: Musique
Page 1 sur 1
Pick2Guit, des reprises à 2 guitares!
Un amie et moi on s'est créé un compte youtube...on joue de la guitare ensemble depuis 1 an environ...Donc voila vous pouvez vous abonner ou laisser des commentaires!
Donc voici notre channel youtube. Abonnez vous si vous le désirez, on poste des videos le plus souvent que l'on peut
https://www.youtube.com/user/pick2guit
Donc voici notre channel youtube. Abonnez vous si vous le désirez, on poste des videos le plus souvent que l'on peut
Dernière édition par zoum26 le Jeu 13 Aoû 2009, 19:33, édité 1 fois
Re: Pick2Guit, des reprises à 2 guitares!
Hyper bien, autant on peux voir des chose absolument nuls sur youtube autant on voit des truc hyper bien. La chapeau bas
Dizumarkhis- Eleve Graph
Logiciel : The Gimp
c'est la pote a zoum qui chante (enfin je crois)
sinon j'aime bien, mais le son est pas terrible sur la vidéo ^^
mais je ne suis pas non plus subjugué, car le morceau est relativement simple quand même
gg quand meme
sinon j'aime bien, mais le son est pas terrible sur la vidéo ^^
mais je ne suis pas non plus subjugué, car le morceau est relativement simple quand même
gg quand meme
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
Merci à tous
Ouais c'est mon amie qui chante , sinon oui c'est un morceaux très simple qui se joue normalement a une guitare. On a inventer la 2e guitare (ce que je joue), mais encore une fois très simple lol. Le plus dure a deux c'est que l'on doit garder le rythme et jouer en meme temps, sans drum ni métronome!
Dimanche elle vien chez moi, on va peut-etre enregistrer un autre video...on parlait apprendre the great escape de boys like girls
Ouais c'est mon amie qui chante , sinon oui c'est un morceaux très simple qui se joue normalement a une guitare. On a inventer la 2e guitare (ce que je joue), mais encore une fois très simple lol. Le plus dure a deux c'est que l'on doit garder le rythme et jouer en meme temps, sans drum ni métronome!
Dimanche elle vien chez moi, on va peut-etre enregistrer un autre video...on parlait apprendre the great escape de boys like girls
A moi aussi je fait de al guitare avec une amie depuis 1 an ^^
Et pour avoir le meme rythme tu dois compter ma prof elle fait toujours sa et du coup on part en emme temps et on sait le rythme
Evidemment moi je fait du classqiue, c'est beaucoup plus simple xD
Mais comme sa j'apprend plein de technique pour apres jouer du rock :p
Sionon j'adore cette video, c'est vrai que le son n'est pas top, dommage x3 mais bravo!
Et pour avoir le meme rythme tu dois compter ma prof elle fait toujours sa et du coup on part en emme temps et on sait le rythme
Evidemment moi je fait du classqiue, c'est beaucoup plus simple xD
Mais comme sa j'apprend plein de technique pour apres jouer du rock :p
Sionon j'adore cette video, c'est vrai que le son n'est pas top, dommage x3 mais bravo!
Little Rabbit- Nouveau
Et on commence!
Je repetais justement un duo y'a 5 minute xD
Je repetais justement un duo y'a 5 minute xD
Little Rabbit- Nouveau
Ouai nous aussi on fait ca mais c'est par apres, pour éviter que ca sonne trop ''sacadé'' mais tout en restant dans un bon tempo.. je sais pas trop comment expliquer...mais quand t'as compris on dirait vraiment que les deux guitares s'harmonise et que l'on joue vraiment en même temps. Il nous reste encore a travailler ca
T'as un compte youtube avec ton ami Little Rabbit?
T'as un compte youtube avec ton ami Little Rabbit?
A ok ben tant que que le rendu est bon ^^
Et non, mon appareil photo qui film ne prend aps le son (c'est très utile hein --') et elel elle n'a pas de camera autre que son gsm, et la qualité est vraiment naze --' un jour peut etre :p et je le posterai ^^
Et non, mon appareil photo qui film ne prend aps le son (c'est très utile hein --') et elel elle n'a pas de camera autre que son gsm, et la qualité est vraiment naze --' un jour peut etre :p et je le posterai ^^
Little Rabbit- Nouveau
Zoum, on a le droit de faire des reprises sur youtube ? Parce que sur Myspace rullers interdisent ça.
A bon? Mais vous avez pas entendu ça? Maintenant sur You Tube ils enlevent le son quand c'est une video qui n'a pas de droit d'auteur ou un truc du genre...
Style tu met une video de ton annif avec la musique d'un chanteur celebre ben ils coupent le son...
Style tu met une video de ton annif avec la musique d'un chanteur celebre ben ils coupent le son...
Little Rabbit- Nouveau
Oui je suis au courant, mais les reprises ca passe encore, tant que tu cite le vrai artiste dans le video le titre ou la description ils ne t'énervent pas avec ca, car les gens qui font des cover sont tres nombreux, et si ils leur interdisent de faire ca il perdraient beaucoup trop de clientelle
Bon hey bien 3 nouveaux video sur notre channel youtube
Restez d'actu en vous abonnant si vous le voulez
Restez d'actu en vous abonnant si vous le voulez
Graphstyle :: Extras :: Art :: Musique
Page 1 sur 1