Ca faisait longtemps... =D
3 participants
Page 1 sur 1
Ca faisait longtemps... =D
Bonjour tout le monde ! Ca fait un bail que j'étais pas passé.
Ca doit bien faire 2ans que j'ai pas fait de graph', c'est les vacances, j'm'y remet un peu !
A mon avis les typos vont pas forcément vous plaire... ahahah ~
Ca doit bien faire 2ans que j'ai pas fait de graph', c'est les vacances, j'm'y remet un peu !
A mon avis les typos vont pas forcément vous plaire... ahahah ~
Korez- Graphiste
Re: Ca faisait longtemps... =D
Ohey re ^^
Pour ta premiere c'est sympa l'idee des carreaux mais le C4D a gauche rend pas tres bien en noir
La deuxieme sign jla trouve encore mieux, mais dommage que t'ait autaut gomme les bras de Ryu Oo Ca fait pas tres naturel... Sinon y a un ptit effet aquarelle sympa.
Et jtrouve les deux typos cool
Pour ta premiere c'est sympa l'idee des carreaux mais le C4D a gauche rend pas tres bien en noir
La deuxieme sign jla trouve encore mieux, mais dommage que t'ait autaut gomme les bras de Ryu Oo Ca fait pas tres naturel... Sinon y a un ptit effet aquarelle sympa.
Et jtrouve les deux typos cool
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Pour la première, je n'ai pas de c4d noir, donc tu dois sans doute parler du petit splater que j'ai mis sous la typo pour le style, et ça semble foireux, en effet. =x
Pour la seconde, j'ai foiré totalement les bras. Merci de l'avoir mentionné. J'ai rectifié.
Pour la seconde, j'ai foiré totalement les bras. Merci de l'avoir mentionné. J'ai rectifié.
Korez- Graphiste
Pour la première le filtre "onde" (celui qui crée les rectangles) à droite ça le fait bien, mais à gauche, les rectangles sont trop nombreux et visibles. (En gros j'aime bien le coté droit, moins celui de gauche)
La seconde, je trouve que les bras sont encore trop gommé, après le fond est un peu trop terne, au final j'aime moyennement le rendu.
La seconde, je trouve que les bras sont encore trop gommé, après le fond est un peu trop terne, au final j'aime moyennement le rendu.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Voilà, quelques petits changement, selon vos réactions.
Korez- Graphiste
En fait non jparlais pas du splatter noir, mais vraiment du truc noir a gauche qui donne une impression de verre brise et... jpense vraiment que c'est un C4D. Le splatter etait bien sous la typo
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Page 1 sur 1