Quelques dessins (m'en veut pas Lunera...)
3 participants
Graphstyle :: Extras :: Art :: Dessins
Page 1 sur 1
Quelques dessins (m'en veut pas Lunera...)
Bonjour, je fait un peu de crayonnage et puisque j'en ai eu besoin pour des créations, j'ai scanner deux dessins. Donc autant les montrer ^^".
J'ai pas vraiment un coup de crayon extraordinaire et celui avec la rue est pas vraiment travaillé (mais j'ai besoin qu'il fasse non travaillé ^^").
La citée date de quelques mois et la rue de cette après midi. Je sais, mes trait ne sont pas très droit... J'arrive pas à les faire droits de toute façon ^^". J'ai exagéré les trait sur photoshop car mon scanner dénature un peu, et certains petit sdétailles on disparut ^^".
bon, voilà:
La citée dans un ciel
La rue
J'ai pas vraiment un coup de crayon extraordinaire et celui avec la rue est pas vraiment travaillé (mais j'ai besoin qu'il fasse non travaillé ^^").
La citée date de quelques mois et la rue de cette après midi. Je sais, mes trait ne sont pas très droit... J'arrive pas à les faire droits de toute façon ^^". J'ai exagéré les trait sur photoshop car mon scanner dénature un peu, et certains petit sdétailles on disparut ^^".
bon, voilà:
La citée dans un ciel
La rue
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
Re: Quelques dessins (m'en veut pas Lunera...)
Pour la cite bon, a la limite c'est un peu dur de faire des nuages seulement au crayon. Sinon pourquoi les immeubles a droite sont aussi gelatineux ? Et comme tu l'a dit des traits pas tres droits donc... ^^
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Y sont gélatineux car j'imagine la technologie comme ça ^^.
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
J'aime bien. =) Surtout la citée. Bon la perspective de la rue n'est pas très bonne, mais ce n'est pas facile à faire.