signature d'un debutant
3 participants
Page 1 sur 1
signature d'un debutant
Bonjour, tout le monde !
Alors voilà je poste ma première signature sur le forum, pour pouvoir évoluer avec vos avis
Sa ne fait pas très longtemps que je me suis lancer dans les créations donc il doit y avoir pas mal de chose a revoir alors je compte sur vous
Bon j'ai suivie pas mal de tutoriel mais cette création et faite que avec ce que j'ai appris donc j'ai suivis aucun tutoriel.
Voilà donc hésiter pas a donner vos avis
A bientôt
Alors voilà je poste ma première signature sur le forum, pour pouvoir évoluer avec vos avis
Sa ne fait pas très longtemps que je me suis lancer dans les créations donc il doit y avoir pas mal de chose a revoir alors je compte sur vous
Bon j'ai suivie pas mal de tutoriel mais cette création et faite que avec ce que j'ai appris donc j'ai suivis aucun tutoriel.
Voilà donc hésiter pas a donner vos avis
A bientôt
novice- Invité
Re: signature d'un debutant
Pourquoi tu t'inscrirais pas aussi ? ^^
Sinon, tres joli render forcement, evite les lueurs externes, et essaie de mieux organiser ton fond -cad de creer un mouvement-. A part ca pour une premiere sans tutoriel ca va et les couleurs sont assez jolies ^^
Sinon, tres joli render forcement, evite les lueurs externes, et essaie de mieux organiser ton fond -cad de creer un mouvement-. A part ca pour une premiere sans tutoriel ca va et les couleurs sont assez jolies ^^
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Bah je suis inscrit mais vue que j'ai vue qu'ont pouvais poster des créations en anonyme je me suis dit bah go ^^
Sinon ce qu'il y a autour des demoiselle ne sont pas une lueur externe mais un effet avec plussieur flou différant.
J'ai voulus teste car avec le smudge sa rendais pas bien
Que entend par "crée un mouvement" ?
Sinon ce qu'il y a autour des demoiselle ne sont pas une lueur externe mais un effet avec plussieur flou différant.
J'ai voulus teste car avec le smudge sa rendais pas bien
Que entend par "crée un mouvement" ?
novice- Invité
Que ton fond converge vers un point de fuite, creer dla profondeur, donner dla dynamique genre que tes brushs la par exemple aillent pas dans tous les sens
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Ah ok oui je vois ce que tu veut dire je vais essayer de revoir sa merci
Photographeur- Graphiste
Emploi : sans
Logiciel : Photoshop CS5
Alors voilà bon vue que j'ai oublier de garder le PSD de ma créations j'ai fait une nouvelle :
Plus l'avatar :
Bon pour le titre j'était pas très inspirer donc voilà enfin je trouve que sa va bien quand même bref ...
J'ai essayer de "crée un mouvement" j'ai imaginer comme point de fuite la lueur qui avais déjà sur le personnage.
Vue je suis un peu mous a comprendre je sais pas si c'est sa ... ^^
Puis un petit avis sur la globalité de la créations serait pas mal aussi
Plus l'avatar :
Bon pour le titre j'était pas très inspirer donc voilà enfin je trouve que sa va bien quand même bref ...
J'ai essayer de "crée un mouvement" j'ai imaginer comme point de fuite la lueur qui avais déjà sur le personnage.
Vue je suis un peu mous a comprendre je sais pas si c'est sa ... ^^
Puis un petit avis sur la globalité de la créations serait pas mal aussi
novice- Invité
Ca fait bizarre de voir une forme vectorielle avec un fond de la sorte. Pour donner une lumière particulière à ton image, tu peux aussi créer un nouveau calque, puis image->appliquer une image en mode normal (afin d'avoir tte ta sign), puis utiliser le filtre-> rendu-> éclairage, en utilisant le type "projecteur" ou "omnidirectionnel", après tu modifies la taille du cercle, tout ça, et lorsque tu appliques le filtre, tu peux baisser l'opacité du calque si tu trouves l'effet trop important.
Fais attention aussi lorsque tu fais sortir des personnages comme ça : la lueur noire autour de ton personnage est coupée net à droite.
Fais attention aussi lorsque tu fais sortir des personnages comme ça : la lueur noire autour de ton personnage est coupée net à droite.
Merci Lunera pour c'est petit conseille je vais les prendre en compte
Et pour les forme vector c'est sur c'est pas tout le temps tu les verra avec ce genre d'image mes bon le but et que toute les signatures ne ce ressemble pas non ?
Et pour les forme vector c'est sur c'est pas tout le temps tu les verra avec ce genre d'image mes bon le but et que toute les signatures ne ce ressemble pas non ?
novice- Invité
Up
Alors voilà je fait un up avec une nouvelle création en essayent de suivre vos conseille
Lunera : Voilà j'ai suivis ton conseille pour crée une lueur particulière
une lueur Omnidirectionnel j'ai mis une couleur oranger pour faire un effet genre "feu" je dit bien GENRE ^^
et vue que c'est la première fois que je mais ce type de rendu il et pas forcément bien mais voilà ^^
BBackerry : J'ai aussi suivis ton conseille crée du mouvement j'ai utiliser comme point de fuit le centre de la signature (sauf que avec le C4D utiliser en dirais pas ^^)
A vos clavier hésiter pas :p
Ps : a Zute je suis pue trop anonyme je me sui connecter u_u <==== Boulet ... pas grave
Alors voilà je fait un up avec une nouvelle création en essayent de suivre vos conseille
Lunera : Voilà j'ai suivis ton conseille pour crée une lueur particulière
une lueur Omnidirectionnel j'ai mis une couleur oranger pour faire un effet genre "feu" je dit bien GENRE ^^
et vue que c'est la première fois que je mais ce type de rendu il et pas forcément bien mais voilà ^^
BBackerry : J'ai aussi suivis ton conseille crée du mouvement j'ai utiliser comme point de fuit le centre de la signature (sauf que avec le C4D utiliser en dirais pas ^^)
A vos clavier hésiter pas :p
Ps : a Zute je suis pue trop anonyme je me sui connecter u_u <==== Boulet ... pas grave
Photographeur- Graphiste
Emploi : sans
Logiciel : Photoshop CS5