Macrov premier essai
5 participants
Page 1 sur 1
Macrov premier essai
Je poste ma première création à vie. Je sais que niveau qualité c'est pas le best, mais bon je me suis dit que tout le monde doit être le bienvenue ici. Aussi bien de m'améliorer!
Voici l'image pour l'arrière-plan. Mais l'image du perso est assez commune donc pas dure à retrouver.
Laisser moi vos impressions!
Voici l'image pour l'arrière-plan. Mais l'image du perso est assez commune donc pas dure à retrouver.
- Spoiler:
- http://us.blizzard.com/en-us/community/conceptart/#346
Laisser moi vos impressions!
macrov- Nouveau
Re: Macrov premier essai
Salut, alors je te donne l'avis d'un débutant ^^
Je trouve que l'image du personnage et ... comment dire, un peu trop imposante, non ?
Puis la typo ne conviens pas :/
Mais bon comme je dit je suis débutant donc ... attend la réponse de mec un peu plus cadré ^^
Je trouve que l'image du personnage et ... comment dire, un peu trop imposante, non ?
Puis la typo ne conviens pas :/
Mais bon comme je dit je suis débutant donc ... attend la réponse de mec un peu plus cadré ^^
Photographeur- Graphiste
Emploi : sans
Logiciel : Photoshop CS5
Je dirais pas mal la même choses..sans parler de la qualité Graphique du background xD !
Truc pour changer la taille d'un image..Tient le "Shift" en même temps de changer la taille..ça garde les proportions !
Truc pour changer la taille d'un image..Tient le "Shift" en même temps de changer la taille..ça garde les proportions !
Graph'x- Taulard
Ba idem mais pour un premier montage c'est pas horrible ^^
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Merci disons que j'essayais de faire de quoi qui a de l'allure. Pour le background merci, ça va m'aider parce que c'est vrai qu'il est pas super avec la distorsion!
macrov- Nouveau
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais tu sais, tu peux aussi créer tes propres fonds, sans forcément avoir une image de base.
Ou oui, avec une image de base, que tu peux modifier à l'aide des différents filtres. tu peux les tester, en garder certains, tout ça, jusqu'à arriver à un résultat qui te plait.
Les tutos sont utiles aussi pour découvrir des outils qu'on n'aurait pas forcément remarqués, ou dont on ne comprenait pas très bien le sens.
Ou oui, avec une image de base, que tu peux modifier à l'aide des différents filtres. tu peux les tester, en garder certains, tout ça, jusqu'à arriver à un résultat qui te plait.
Les tutos sont utiles aussi pour découvrir des outils qu'on n'aurait pas forcément remarqués, ou dont on ne comprenait pas très bien le sens.
Page 1 sur 1