Tableau
+5
Lunera
neocry
Didi
BBackerry
Cepha
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tableau
Non je déconne pas parce que si tu saurais...ce que je dit est très réaliste. Suffit de connaitre un peu la matière on apprend ça en science a 12ans..
Graph'x- Taulard
Vu ton niveau d'education je me retiendrais de sortir de telles aneries ^^
Ayant fait spe physique et optique geometrique je pense connaitre mon sujet un minimum.
Au lieu de t'embourber dans ta propre **** reflechis un minimum avant
Ayant fait spe physique et optique geometrique je pense connaitre mon sujet un minimum.
Au lieu de t'embourber dans ta propre **** reflechis un minimum avant
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Non ?
BBackerry- Admin
spe physique O.o
Oula on dirait pas sérieux. C'est un peu pitoyable xD
On voit ici ce que sa donne quand quelqu'un reste coller sur sa pensé et ce sent offensé ? La tu va me dire non mais tu prouve tout le contraire. En parlant de mon niveau d'éducation, je ne veux pas être offensant mais si on regarde sur le moment il ne semble pas très avancé le tient x'D
Le mien est peut-être bas, selon toi bien sur, mais il reste tout de même mieux que hum, toi ?, sur le sujet. Bon je m'avance sur quelque chose que je ne sais pas vraiment, mais on peut souvent supposé, et être prêt de la vérité, avec les actions de quelqu'un.
On va être sur ce soir d'accord ? On fait un pari.
Je rencontre aujourd'hui mon prof de science (Qui est un Physicien, étude à l'appuis, BAC etc.)
Simplement pour te prouver que tu as torts et que tu puisse enfin avoir la vrai réponse devant tes yeux. Il n'est jamais trop tard pour apprendre xD
Oula on dirait pas sérieux. C'est un peu pitoyable xD
On voit ici ce que sa donne quand quelqu'un reste coller sur sa pensé et ce sent offensé ? La tu va me dire non mais tu prouve tout le contraire. En parlant de mon niveau d'éducation, je ne veux pas être offensant mais si on regarde sur le moment il ne semble pas très avancé le tient x'D
Le mien est peut-être bas, selon toi bien sur, mais il reste tout de même mieux que hum, toi ?, sur le sujet. Bon je m'avance sur quelque chose que je ne sais pas vraiment, mais on peut souvent supposé, et être prêt de la vérité, avec les actions de quelqu'un.
On va être sur ce soir d'accord ? On fait un pari.
Je rencontre aujourd'hui mon prof de science (Qui est un Physicien, étude à l'appuis, BAC etc.)
Simplement pour te prouver que tu as torts et que tu puisse enfin avoir la vrai réponse devant tes yeux. Il n'est jamais trop tard pour apprendre xD
Graph'x- Taulard
0_o, depuis que je suis venu, j'arrête pas de voir des sujets où y a de grosses disputes... Y a une fête particulière que j'aurai oublié ? (a part faire leur fête... au membre (ok je me casse...))
Bon, la création semble un peu dans le style fantastique dans cet état... Vous êtes d'accord ? (nébuleuse + couleurs) Donc franchement, je vois pas ce qu'une lumière qui vient de sous le planché ou du haut pourrais changer au style....
De plus, une lumière peut venir en dessous du sol si le tableau est situé sur une estrade (ouai.. fin le mur qui soutient le tableau quoi).
Résultat final: Vous êtes des noob (oui oui, tous...) et je viens de flooder (me virez pas...). Donc j'offres les petites lu et on passe à autre chose ^^:
Bon, la création semble un peu dans le style fantastique dans cet état... Vous êtes d'accord ? (nébuleuse + couleurs) Donc franchement, je vois pas ce qu'une lumière qui vient de sous le planché ou du haut pourrais changer au style....
De plus, une lumière peut venir en dessous du sol si le tableau est situé sur une estrade (ouai.. fin le mur qui soutient le tableau quoi).
Résultat final: Vous êtes des noob (oui oui, tous...) et je viens de flooder (me virez pas...). Donc j'offres les petites lu et on passe à autre chose ^^:
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
sa volle bas ,moi je dit tous le monde et égaux quelque soit la couleur de la peau on et tous identique
faite l'amour mais pas la guerre
faite l'amour mais pas la guerre
chenoa59200- Eleve Graph
Logiciel : photoshop cs5,corel paint shop pro x,gif animator,macromedia flash 8
Il a peut etre des problemes dans sa vie apres tout, je sais pas. Mais il devient ridicule a force =)
BBackerry- Admin
Nooon, ce topic etait epique
(Il m'inspire en plus t'as vu =( )
(Il m'inspire en plus t'as vu =( )
BBackerry- Admin
chenoa59200- Eleve Graph
Le dernier message de Graph (que tu n'as peut-être pas eu le temps de lire) était trop à tendance raciste.
NB : vous noterez que j'ai laissé l'assiette de frites.
NB : vous noterez que j'ai laissé l'assiette de frites.
Si si c'etait mon prefere en fait =p
BBackerry- Admin
À tendance Raciste PTDR
Go learn c'que veut dire racisme avant d'utiliser le mot..
Go learn c'que veut dire racisme avant d'utiliser le mot..
Graph- Invité
trouve ça dommage de réagir comme tu le fais graph,si tu es banni c'est que franchement tu as été trop loin dans tes propos, prends du recul
chenoa59200- Eleve Graph
Noraj
Essaie de te calmer, pense a ta situation, a la possibilite que tu sois dans le tort, et realise que tu devrais faire un effort
Tu y penseras dans quelques annees en te demandant comment tu pouvais etre comme ca, c'est garanti ^^ Alors fais plaisir a ton futur 'toi'
Essaie de te calmer, pense a ta situation, a la possibilite que tu sois dans le tort, et realise que tu devrais faire un effort
Tu y penseras dans quelques annees en te demandant comment tu pouvais etre comme ca, c'est garanti ^^ Alors fais plaisir a ton futur 'toi'
BBackerry- Admin
surtout que c'est un sujet qui n'en vaut pas la peine...
a pire on s'en fou de la lumière. une lumière globale fait l'affaire, avec une légère ombre floue sous le cadre, faut pas chercher midi à 14 h
a pire on s'en fou de la lumière. une lumière globale fait l'affaire, avec une légère ombre floue sous le cadre, faut pas chercher midi à 14 h
neocry- Graphiste
Emploi : Lycéen
Logiciel : Photoshop CS3
Bon, puisque on est encore dans le floude... Je dois me permettre de te faire une réflexion à BB, ou celui qui a banni... Je pense que graphx n'aurai pas rajouté si BBackery c'était arrêté a un moment donné... Par contre notre cher Admin n'a pas réellement eu de punition non ? Je crois que deux parties sont en cause et qu'il y a eu une injustice. Bas ouai quoi.. de ce que j'ai lu il n'y a pas eu de réel racisme pur... Un avertissement aurai peut être été simplement utile. Cependant je ne sais pas très bien comment fonctionne le bannissement, et il se peut que ce soit juste temporaire. Auquel cas bas... mes propos auront servit à rien ^^".
Voilà, juste pour donner mon ressentiment (et pas mp... je pense que tout les Admins son concerné) même si cela aurait du être fait par mp.
Voilà, juste pour donner mon ressentiment (et pas mp... je pense que tout les Admins son concerné) même si cela aurait du être fait par mp.
imac25- Graphiste +
J'ai a chaque fois repondu le plus cordialement possible, sans tenir compte de ses remarques... Jusqu'a un moment ou j'ai su que de toute facon j'en viendrais a le ban, non seulement pour ca mais aussi son comportement hautain et desagreable (je suis pas le seul a me plaindre, et ce depuis son inscription).
Pour information il a ete ban 666 jours, par moi, apres avoir demande l'avis du reste du staff.
Pour information il a ete ban 666 jours, par moi, apres avoir demande l'avis du reste du staff.
BBackerry- Admin
BBackerry a écrit:J'ai a chaque fois repondu le plus cordialement possible, sans tenir compte de ses remarques... Jusqu'a un moment ou j'ai su que de toute facon j'en viendrais a le ban, non seulement pour ca mais aussi son comportement hautain et desagreable (je suis pas le seul a me plaindre, et ce depuis son inscription).
O_o, 666 jour... Sa en fait beaucoup ^^". Je pensais avoir écrit mon message trop vite donc j'ai trainé un peu sur le fofo et j'ai vu deux trois messages à lui. C'est sur que c'est pas le plus gentil et tout mais bon... De toute façon je vais pas contredire la décision... hein ^^". Merci des précisions des raisons. Je flood plus sur ce sujet,
imac25- Graphiste +
Et si tu considérais le fait que le plancher est courbé ?
Alors on peut malheureusement dire bye à ta théorie. On peut même voir la déformation quelqu'onque du plancher sur l'image...
Pas besoin de t'expliquer que si le plancher est courbé, la lumière reflète vers le haut et sur le mur un peu plus faiblement. Ce qui crée un ligne d'ombrage sur le bas. Boom
J'avais raison au bout de tout ceci...
Tous mes veux les plus sincère pour la continuation de votre forum.
Au plaisir,
Graph
Alors on peut malheureusement dire bye à ta théorie. On peut même voir la déformation quelqu'onque du plancher sur l'image...
Pas besoin de t'expliquer que si le plancher est courbé, la lumière reflète vers le haut et sur le mur un peu plus faiblement. Ce qui crée un ligne d'ombrage sur le bas. Boom
J'avais raison au bout de tout ceci...
Tous mes veux les plus sincère pour la continuation de votre forum.
Au plaisir,
Graph
Graph- Invité
Oui.
BBackerry- Admin
imac25 a écrit:Je crois que deux parties sont en cause et qu'il y a eu une injustice.
Lolz, le seul fait qu'un kikoo qui pense qu'il y a de la lumière sous les planchers existe parmi nous est une injustice en soi [/trolilol]
Graph a écrit:Et si tu considérais le fait que le plancher est courbé ?
Shibi- Graphiste
Emploi : Graph, Etudiant
Logiciel : Totoshop CS4
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3