Un essai avec une image de fond incrustée...
4 participants
Page 1 sur 1
Un essai avec une image de fond incrustée...
Bon, j'ai essayé de faire un kit avec une image de fond incrustée dans une bonne tartine de brushs... Malgré les apparences, ça m'a prit pas mal de temps xD
Voici le résultat:
J'attends vos impressions et conseils...
Voici le résultat:
J'attends vos impressions et conseils...
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Un essai avec une image de fond incrustée...
Le fond manque de contrast c'est domage
l'image et incrusté a des endroits inutile comme l'oeil est pas a des endroits utile les contours su render
Le texte un peu banal
Continue a fair des tutos tes créations s'améliore
l'image et incrusté a des endroits inutile comme l'oeil est pas a des endroits utile les contours su render
Le texte un peu banal
Continue a fair des tutos tes créations s'améliore
Travails un peut mieux ton texte et incruste un peut mieux les contours du perso... Mais y a de l'idée pour le fond...
Ah, oui, les contours, exact... Je les avait oubliés ceux là... Bon, je m'y recollerais.
Pour le texte, je voulais quelque chose de simple, qui aille bien avec la bann'...
Mais euh... J'ai l'impression que j'ai du mal à trouver un juste milieu avec ça xD Tantôt c'est mal intégré, ou trop kitsch (s'écrit comme ça?), tantôt c'est trop banal... Bon, bon, bon... J'vais bosser là dessus.
Je vais aussi essayer de donner plus de profondeur au fond... Tout en gardant cet effet un peu "brumeux"... ça me plait bien ^^
Merci à vous deux :p
Pour le texte, je voulais quelque chose de simple, qui aille bien avec la bann'...
Mais euh... J'ai l'impression que j'ai du mal à trouver un juste milieu avec ça xD Tantôt c'est mal intégré, ou trop kitsch (s'écrit comme ça?), tantôt c'est trop banal... Bon, bon, bon... J'vais bosser là dessus.
Je vais aussi essayer de donner plus de profondeur au fond... Tout en gardant cet effet un peu "brumeux"... ça me plait bien ^^
Merci à vous deux :p
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
change de police, c'est une police de nioub' ^^
J'aime pas l'espèce de brume, la bannière perd en profondeur et l'incrustation est à revoir ^^
J'aime pas l'espèce de brume, la bannière perd en profondeur et l'incrustation est à revoir ^^
Invité- Invité
oui, la police change la, j'aie bien la bannière !
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Page 1 sur 1