ma 1ere création pas super -_-
3 participants
Page 1 sur 1
ma 1ere création pas super -_-
Voici ma 1ere creation!!
C'est pas super mes c'est mon premier réaliser avec gimp
C'est pas super mes c'est mon premier réaliser avec gimp
samuel650- Nouveau
Re: ma 1ere création pas super -_-
vu que c'est ta premiere ... autant etre direct ( mais gentil )
bah comme tu t'en doute , c'est pas du daVinci ^^
donc je te donnerait que les conseils suivant :
- travaille plus tes fond
- effectue plus de travail/recherche au niveaux des stock/render ( ceux-ci sont un peu pauvre pour tenter de faire une banniere avec )
- Les typos ... la grande hantise de nombreux graphiste . tu devras les travailler en armonie avec ta creation et son theme .
- et enfin , regarde et Analyse les creations des autres ainsi que leurs Gallerie . afin de comprendre leur methode de creation et de t'inspirer en meme temps . N'hesite pas a faire quelque tuto MAIS n'en devient pas dependant . un tuto est fait pour etre lu et analysé afin d'apprendre la technique qu'il enseigne ... pas pour etre betement recopier .
bref , je te souhaite bonne chance pour tes debuts .
bah comme tu t'en doute , c'est pas du daVinci ^^
donc je te donnerait que les conseils suivant :
- travaille plus tes fond
- effectue plus de travail/recherche au niveaux des stock/render ( ceux-ci sont un peu pauvre pour tenter de faire une banniere avec )
- Les typos ... la grande hantise de nombreux graphiste . tu devras les travailler en armonie avec ta creation et son theme .
- et enfin , regarde et Analyse les creations des autres ainsi que leurs Gallerie . afin de comprendre leur methode de creation et de t'inspirer en meme temps . N'hesite pas a faire quelque tuto MAIS n'en devient pas dependant . un tuto est fait pour etre lu et analysé afin d'apprendre la technique qu'il enseigne ... pas pour etre betement recopier .
bref , je te souhaite bonne chance pour tes debuts .
Merci pour tes conseils !
samuel650- Nouveau
Pas mal pour un début
Lord_Mortacus- Nouveau
Page 1 sur 1