Alicia Keys, A revolution of Music
3 participants
Page 1 sur 1
Alicia Keys, A revolution of Music
B'jour à tous et toutes !!
Voici 1 création d'Alicia Keys. 900px par 1000px.
J'ai trois version, je vous montre et je rajouterais les 2 autres au bas de ce post.
Version 1.
Je n'ai pas mis de typo..j'ai cru que c'étais bien mieux sans. Je trouve qu'une typo rentrerais mal dans l'image. Ou bien c'est simplement parce que j'ai la flemme d'aller en chercher une de la mort..ouais peut-être lol !
Un peu de vector, une incrustation du render dans le décor. J'ai essayé quelques petit trucs qui me passait à la main avec les brushs !
J'intègre les 2 autres version avec nuages et Super Nova
Dites moi ce que vous pensez et laissez un petit commentaire simple pour les version dans le Spoiler !
Cordialement
Graph'x
Voici 1 création d'Alicia Keys. 900px par 1000px.
J'ai trois version, je vous montre et je rajouterais les 2 autres au bas de ce post.
Version 1.
Je n'ai pas mis de typo..j'ai cru que c'étais bien mieux sans. Je trouve qu'une typo rentrerais mal dans l'image. Ou bien c'est simplement parce que j'ai la flemme d'aller en chercher une de la mort..ouais peut-être lol !
Un peu de vector, une incrustation du render dans le décor. J'ai essayé quelques petit trucs qui me passait à la main avec les brushs !
J'intègre les 2 autres version avec nuages et Super Nova
- Spoiler:
Dites moi ce que vous pensez et laissez un petit commentaire simple pour les version dans le Spoiler !
Cordialement
Graph'x
Graph- Eleve Graph
Re: Alicia Keys, A revolution of Music
hum, peut être voire pour atténuer le rose que je trouve perso trop flash ?
sinon pour les version spoiler le halo pas top :/
sinon pour les version spoiler le halo pas top :/
Photographeur- Graphiste
Emploi : sans
Logiciel : Photoshop CS5
Pour le Halo c'est ce que je me disais..mais je voulais voir les commentaires des gens !
Le rosé des brush vector qui est trop flash ?
Le rosé des brush vector qui est trop flash ?
Graph- Eleve Graph
je trouve qu'il aurait fallu varier la couleur des brush de l'angle.. Tous en violet sa fit par faire des taches de mono couleur.
et de manière plus large, je trouve que trop de brush tue le brush, pour les fonds essaie les fichiers de texture
et de manière plus large, je trouve que trop de brush tue le brush, pour les fonds essaie les fichiers de texture
Croc' Mitaine- Gribouilleur
Y'a pratiquement pas de brush ><
J'ai pas le vrai photoshop..je n'ai que quelques texture mauvaise style roche et gravel.. xD
J'ai pas le vrai photoshop..je n'ai que quelques texture mauvaise style roche et gravel.. xD
Graph- Eleve Graph
Page 1 sur 1