Une nouvelle bann'.
5 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle bann'.
Bon, je sais qu'il faut que je termine les deux précédentes, mais bon...
En voici quand même une autre, inspirée du tuto de Dark.
Merci de ne pas juger le render et la couleur du fond, 'pas moi qui ai choisi...
Voilou, j'en suis relativement satisfaite...
Qu'en pensez vous?
En voici quand même une autre, inspirée du tuto de Dark.
Merci de ne pas juger le render et la couleur du fond, 'pas moi qui ai choisi...
Voilou, j'en suis relativement satisfaite...
Qu'en pensez vous?
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Une nouvelle bann'.
J'dois le prendre comment, ça? xD
Comme un "houla, c'est vraiment moche, faut faire quelque chose... File dans le partie travaux" ou plutôt comme un "Bon, j'ai pas trop regardé la bann', mais la partie travaux, ça aide à progresser, faut y aller"? ^^
J'compte bien aller y faire un tour, m'sieur Diablo, mais auparavant, je voulais essayer de faire quelque chose en me basant sur le début du tuto de Dark...
Voilà^^
Comme un "houla, c'est vraiment moche, faut faire quelque chose... File dans le partie travaux" ou plutôt comme un "Bon, j'ai pas trop regardé la bann', mais la partie travaux, ça aide à progresser, faut y aller"? ^^
J'compte bien aller y faire un tour, m'sieur Diablo, mais auparavant, je voulais essayer de faire quelque chose en me basant sur le début du tuto de Dark...
Voilà^^
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
non tu t'améliore tes ban sont de mieu en mieu mai en testent les tutos tu aprendra de meilleur technique et tu progressera trés vite.
C'est ce que j'ai fait, justement xD
J'ai essayé le tuto de Dark (Moi, bornée? Oui! Absolument!)
Et puis, entre nous, je ne suis pas pressée... Le graph', ça me détend. Je progresse? Tant mieux.
Je régresse? Tant pis, j'ferais un peu plus de tutos...
Voilà voilà^^ Sinon, merci à toi, et aussi à m'sieur Pyrodrago^^
J'ai essayé le tuto de Dark (Moi, bornée? Oui! Absolument!)
Et puis, entre nous, je ne suis pas pressée... Le graph', ça me détend. Je progresse? Tant mieux.
Je régresse? Tant pis, j'ferais un peu plus de tutos...
Voilà voilà^^ Sinon, merci à toi, et aussi à m'sieur Pyrodrago^^
Despe'666- Graphiste
Le fond est joli mes tes brosses pixelisent ça gâche un peu :/
Le fond va pas avec le render qui lui, n'est pas du tout incrusté :/
Je trouve le texte mal placé et la police ne correspond pas trop à l'ensemble de la bannière
En tout cas tu fais de gros progrès assez rapidement, c'est bien
Le fond va pas avec le render qui lui, n'est pas du tout incrusté :/
Je trouve le texte mal placé et la police ne correspond pas trop à l'ensemble de la bannière
En tout cas tu fais de gros progrès assez rapidement, c'est bien
Invité- Invité
Ouf ^^ J'attendais ton commentaire avec une certaine appréhension, m'sieur Malak.
En ce qui concerne les brosses qui pixellisent, je ne vois pas trop... Je ne suis peut être pas encore bien habituée non plus...
Il y a quelque chose à faire dans ce genre de situation?
Le render pas incrusté, c'est une erreur de ma part. J'ai completement oublié de le faire, et je n'ai pas conservé le psd...
Et pour le texte, bah, toujours le même problème... Je ne suis pas douée pour tout ce qui est typo. J'ai essayé de prendre une police très simple, et je l'ai simplement casée au milieu, vu que c'était plus lumineux... Je trouvais que ça faisait ressortir le reste.
Merci pour ton aide^^ Je vais me coller à ce fameux "tuto1"
En ce qui concerne les brosses qui pixellisent, je ne vois pas trop... Je ne suis peut être pas encore bien habituée non plus...
Il y a quelque chose à faire dans ce genre de situation?
Le render pas incrusté, c'est une erreur de ma part. J'ai completement oublié de le faire, et je n'ai pas conservé le psd...
Et pour le texte, bah, toujours le même problème... Je ne suis pas douée pour tout ce qui est typo. J'ai essayé de prendre une police très simple, et je l'ai simplement casée au milieu, vu que c'était plus lumineux... Je trouvais que ça faisait ressortir le reste.
Merci pour ton aide^^ Je vais me coller à ce fameux "tuto1"
Despe'666- Graphiste
Rhooo comme si j'étais un méchant :p
Pour les brosses qui pixellisent ont peut pas faire grand chose appart diminuer la taille des brosses ( ou peut être appliquer un lèger flou sur le fond ) et pour la police bah ça viendra avec le temps
Pour les brosses qui pixellisent ont peut pas faire grand chose appart diminuer la taille des brosses ( ou peut être appliquer un lèger flou sur le fond ) et pour la police bah ça viendra avec le temps
Invité- Invité
Rhooo comme si j'étais un méchant :p
Mais non, mais non Malak, t'es pas méchant juste réaliste...
Dans l'ensemble j'dirais Malak+1
Mais j'trouve que ta police est bien mieux sur cette bannière que sur tes autres Despe...
Sinon les cheveux blancs du render gachent vraiment cette bannière...
Dans l'ensemble je dirais qu'il y a surtout l'incrustation du perso à retravailler...
les brush pixélise un peu, le render n'est pas inscrusté, j'aime bien les brush même si ils pixelise (je me répète), j'aime bien la typo, par contre le pattern est discret et assez jolie.
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Encore désolée pour l'incrustation "-_- J'avais vraiment completement oublié, vu que c'est toujours l'un des trucs que je fais en dernier... Et comme je me suis bien amusée avec le patern, ben... L'incrustation est passée à la trappe.
Pour le render, j'lai pas choisi... C'était une commande. ^^
Pour le render, j'lai pas choisi... C'était une commande. ^^
Despe'666- Graphiste
Page 1 sur 1