1 bannière mais 3 versions ^^
+2
CocOon-Party
pyrodrago
6 participants
Page 1 sur 1
1 bannière mais 3 versions ^^
Ben voila un petit délire ... pour SW ^^
( c'est pour moi en faite J'ai delete pyrodrago ^^ je suis maintenant Soras )
v1 .
v2 .
v3 .
Dites ce que vous en pensez ! et celle que vous aimez le plus ...
Vous avez le droit a détester ou ne pas aimer ... se n'est que votre avis
( c'est pour moi en faite J'ai delete pyrodrago ^^ je suis maintenant Soras )
v1 .
v2 .
v3 .
Dites ce que vous en pensez ! et celle que vous aimez le plus ...
Vous avez le droit a détester ou ne pas aimer ... se n'est que votre avis
Re: 1 bannière mais 3 versions ^^
Ton fond est pas mal mai il tempeche de fair une typo lisible
Déja faud pas fair de typo si grosse
et quant tu fait un fond éssaill de brossé les contour de ta banniere en noir discret et mai le texte en blanc en petit
Déja faud pas fair de typo si grosse
et quant tu fait un fond éssaill de brossé les contour de ta banniere en noir discret et mai le texte en blanc en petit
toto > le contour de la bannière (V2)
POur ce qui est des bannières, ce que je remarque au premier coup d'oeil, c'est le fond ! le render est trop petit !
La typo choisi est pas terrible, pour la V3 tu aurai du mettre des contours à ta typo.
POur ce qui est des bannières, ce que je remarque au premier coup d'oeil, c'est le fond ! le render est trop petit !
La typo choisi est pas terrible, pour la V3 tu aurai du mettre des contours à ta typo.
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
déja le truc principale a respecter :
LE PERSO NE VAS PAS AVEC LE FOND fait attention a ca
LE PERSO NE VAS PAS AVEC LE FOND fait attention a ca
leilie- Gribouilleur
Oui, c'est la règle de base
Imesis- VIP
Ahah! Imesis, Imesis... J'adore quand tu sors des trucs que tu n'arrives toi même pas à appliquer xD
Bon, perso, j'ai une préférence pour la v1, bien que les typos énormes... J'ai finit par admettre que ça manquait de style.
Pour le perso très peu assorti au fond, ça ne me dérange pas plus que ça, surtout si c'est pour un forum Rp ou Adr...
C'est un peu normal de vouloir associer une image de son perso avec la couleur de l'élement qui lui correspond ou autre.
En revanche, t'aurais du essayer d'intégrer ton perso (j'oublie de le faire sans arrêt? Oui, absolument...), pour éviter l'effet "rondelle de patate posée sur du fromage fondu".
Voilou, voilou^^
Bon, perso, j'ai une préférence pour la v1, bien que les typos énormes... J'ai finit par admettre que ça manquait de style.
Pour le perso très peu assorti au fond, ça ne me dérange pas plus que ça, surtout si c'est pour un forum Rp ou Adr...
C'est un peu normal de vouloir associer une image de son perso avec la couleur de l'élement qui lui correspond ou autre.
En revanche, t'aurais du essayer d'intégrer ton perso (j'oublie de le faire sans arrêt? Oui, absolument...), pour éviter l'effet "rondelle de patate posée sur du fromage fondu".
Voilou, voilou^^
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Oui, je sais que je n'arrive pas, mais j'essaye ^^
Imesis- VIP
On ne peut pas te reprocher de ne pas essayer... Simplement, je trouve assez marrant que tu dises être une "règle de base" quelque chose que tu ne sais pas appliquer...
C'est un peu contradictoire. C'est comme si un prof ne connaissait pas la réponse àla question qu'il pose à son élève...
Bon, sur ce, je ferme ma grande gueule, pour éviter de pourrir davantage le sujet^^
C'est un peu contradictoire. C'est comme si un prof ne connaissait pas la réponse àla question qu'il pose à son élève...
Bon, sur ce, je ferme ma grande gueule, pour éviter de pourrir davantage le sujet^^
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Oui vaut mieux
Imesis- VIP
Despe'666 a écrit:
Voilou, voilou^^
Mouahahaha j'adore le nom de cet effet, on en mangerait
Sinon je pense que toutes les critiques négatives ont été dites alors je vais nuancer un peu ( Quoi ?? Malak gentil ??? naaaaaaan !! Vous inquiètez pas ça va pas durer )
Le fond est joli ( même si difficilement travaillable, surtout à ton niveau ) le perso est assez bien mis en valeur même si il n'est pas incrusté dans le fond ( bah voui c'est pas obligé hein :p ).
Et voili voilou tout est dit ^^
Invité- Invité
Merci merci Le boss est Pyrodrago
Nan je déconne
Je comprend tous a fait vos critique et je suis aussi avec vous
Le perso est bien incruster le fon je l'aime aps trop en faite ^^
je suis tous a fait d'accord avec vous pour le fond qui ne va pas avec le perso ... en faite je trouve pas de brush et je devait le faire vite fait xpldr ^^
Mais bon il y aura un V4 . et j'espère qu'il y aura moins de critique ^^
Nan je déconne
Je comprend tous a fait vos critique et je suis aussi avec vous
Le perso est bien incruster le fon je l'aime aps trop en faite ^^
je suis tous a fait d'accord avec vous pour le fond qui ne va pas avec le perso ... en faite je trouve pas de brush et je devait le faire vite fait xpldr ^^
Mais bon il y aura un V4 . et j'espère qu'il y aura moins de critique ^^