Cube
+4
toto
Lunera
imac25
Matthi0uw
8 participants
Page 1 sur 1
Cube
LU!
Je voulais me faire un fond d'écran pour changer des bambous verts, mais je suis pas satisfait du résultat. Cependant, je partage quand même la chose avec vous ! Peut-être que si j'avais un écran 16:9 (ou 16:10) à la place de mon vieu 4:3, ça rendrait mieu.
Je voulais me faire un fond d'écran pour changer des bambous verts, mais je suis pas satisfait du résultat. Cependant, je partage quand même la chose avec vous ! Peut-être que si j'avais un écran 16:9 (ou 16:10) à la place de mon vieu 4:3, ça rendrait mieu.
Matthi0uw- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop
Re: Cube
Salu, la lumière est pas top par endroit (mal géré). Cela manque aussi cruellement de variation de couleurs pour donner un peu de punch. Tu aurait pu noircir un peu les petits carré par ci par la pour donner une impression de profondeur (qui est quand même un peu présente). Et aussi avoir quelques carré plus gros qui se démarqueraient et ajouterai également de la profondeur.
Sinon j'aime assez cette espèce d'aspect vieilli que tu a donné. Si tu l'a fait exprès, je suis pas contre que tu me dise comment par mp ^^.
Le tout reste visuellement intéressant et je peux pas dire que j'aime pas ^^.
Sinon j'aime assez cette espèce d'aspect vieilli que tu a donné. Si tu l'a fait exprès, je suis pas contre que tu me dise comment par mp ^^.
Le tout reste visuellement intéressant et je peux pas dire que j'aime pas ^^.
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
L'aspect vieili : c'est juste des textures placées sous différents mode. Et c'est ce qui enlève peut-être le punch de la création !
- Spoiler:
Matthi0uw- Eleve Graph
Oui, et rajoute en plusieurs qui se démarque (des très gros qui rejoigne les autres). Tu en as que un qui se démarque vraiment, celui avec la typo.
imac25- Graphiste +
Avec des ombres portées, j'ai éclairé aussi la création :
Ancienne version
@Lunera : oui
J'en ai fait 10 différents (5 couleurs avec 2 inclinaisons différentes), que j'ai dupliqué et placé de telle sorte qu'un carré rouge ne touche pas un autre rouge. Maintenant, sur la dernière version avec les calques désaturés et les courbes de transfert : on distingue mal le vert clair du jaune et le rouge du orange, donc c'est possible que des couleurs se touchent.
Ancienne version
- Spoiler:
@Lunera : oui
- Spoiler:
J'en ai fait 10 différents (5 couleurs avec 2 inclinaisons différentes), que j'ai dupliqué et placé de telle sorte qu'un carré rouge ne touche pas un autre rouge. Maintenant, sur la dernière version avec les calques désaturés et les courbes de transfert : on distingue mal le vert clair du jaune et le rouge du orange, donc c'est possible que des couleurs se touchent.
Matthi0uw- Eleve Graph
Manque ta TNT dans un coin ^^ !
Matthi0uw- Eleve Graph
Je préfère l'ancienne version...
imac25- Graphiste +
LOLMatthi0uw a écrit:Manque ta TNT dans un coin ^^ !
Sinon j'aimais bien ta premiere version, ta texture rend tres bien ^^
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
J'ai essayé de remettre comme le premier avec les ombres portées pour la profondeur :
Ancienne version
Ancienne version
- Spoiler:
Matthi0uw- Eleve Graph
Vraiment bien joué, c'est très sympa !
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
REF : http://psd.tutsplus.com/tutorials/designing-tutorials/3d-transform-a-colorful-cube-design/
Ben il a pas tord, ça change beaucoup de choses si ça vient d'un tuto...
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
@DIDI14_street C'est le genre de commentaire inutil, quand une création vient d'un tuto, c'est bien de le préciser.
Page 1 sur 1