Mes bannières
4 participants
Page 1 sur 1
Mes bannières
Bonjour,
Je vous présente mes bannières de débutants ^^
Version 1 :
Version 2 :
2ème bannière :
3ème Bannière :
Voila j'aimerais des conseils pour m'améliorer je travailles sous GIMP.
Merci d'avance
Je vous présente mes bannières de débutants ^^
Version 1 :
Version 2 :
2ème bannière :
3ème Bannière :
Voila j'aimerais des conseils pour m'améliorer je travailles sous GIMP.
Merci d'avance
Chutsi- Eleve Graph
Re: Mes bannières
Tutos ^^
Les fonds sont souvent tres simples, tes renders trop petits par rapport a la taille de la crea. Oublie ce genre d'effets et travaille un max sur le fond, le choix du render, et son incrustation. La 3eme est sur la bonne voie, mais dommage que les cheveux jaunes gachent un peu ^^
Les fonds sont souvent tres simples, tes renders trop petits par rapport a la taille de la crea. Oublie ce genre d'effets et travaille un max sur le fond, le choix du render, et son incrustation. La 3eme est sur la bonne voie, mais dommage que les cheveux jaunes gachent un peu ^^
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Ouki pour la 3ème j'ai fais le tutos de Seiki pour les renders je ne sais vraiment pas quoi prendre enfaite ^^
Ajout d'un nouvelle bannière :
Voila je viens d'en faire une autre j'ai travailler le fond avec différent brushs et j'ai essayer de trouver un render de al bonne taille ^^
Ajout d'un nouvelle bannière :
Voila je viens d'en faire une autre j'ai travailler le fond avec différent brushs et j'ai essayer de trouver un render de al bonne taille ^^
Chutsi- Eleve Graph
La dernière est mieux.
En gros pour une sign il faut surtout faire gaffe,
- Aux couleurs : éviter le monochrome, mais pas mettre n'importe quelles couleurs ensemble.Il faut aussi jauger le contraste et saturation des couleurs, par rapport à l'ambiance que tu veux donner. (Et la gueule du render)
-Au mouvement : Que ce que tu fais ait un sens, il faut pas que ça parte dans tout les sens sans raisons. Il faut que tu t'adaptes au render.
Après pour la technique comme BB l'a dit -> tuto
En gros pour une sign il faut surtout faire gaffe,
- Aux couleurs : éviter le monochrome, mais pas mettre n'importe quelles couleurs ensemble.Il faut aussi jauger le contraste et saturation des couleurs, par rapport à l'ambiance que tu veux donner. (Et la gueule du render)
-Au mouvement : Que ce que tu fais ait un sens, il faut pas que ça parte dans tout les sens sans raisons. Il faut que tu t'adaptes au render.
Après pour la technique comme BB l'a dit -> tuto
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Oki merci Je vais m'entrainer avec plusieurs tutos déjà pour faire le fond ^^
Chutsi- Eleve Graph
Page 1 sur 1