1er travail sur un stock
2 participants
Page 1 sur 1
1er travail sur un stock
Bonjour/bonsoir à tous
je commence le graph et j'ai essayer un petit travail sur un stock
ca doit etre ma 10éme créa grand max
dites moi ce que vous en pensez^^ et donnez beaucoup de conseils que je progresse
merci
je commence le graph et j'ai essayer un petit travail sur un stock
ca doit etre ma 10éme créa grand max
dites moi ce que vous en pensez^^ et donnez beaucoup de conseils que je progresse
merci
petitepistache- Eleve Graph
Re: 1er travail sur un stock
La typo pas bonne ^^ (trop de mots, trop d'effets differents sur differents mots, le truc en diagonale illisible meme si ca ressemble a une signature).
Oublie les cadres "compliques". C'est a dire que si un contour de couleur 1px est pas joli a ton gout, ne mets tout simplement pas de cadre.
Le choix du stock est important aussi. La, l'attention est portee sur le cheval plus que sur Alex vu qu'il prend un espace enorme.
L'idee de l'illumination d'en haut en diagonale est bonne, mais les coups de brushs noirs en haut a droite sont rates (ils sont a la verticale alors que le mouvement de la crea est en diagonale, et y a un angle ce qui est pas trop realiste pour une ombre).
Oublie les cadres "compliques". C'est a dire que si un contour de couleur 1px est pas joli a ton gout, ne mets tout simplement pas de cadre.
Le choix du stock est important aussi. La, l'attention est portee sur le cheval plus que sur Alex vu qu'il prend un espace enorme.
L'idee de l'illumination d'en haut en diagonale est bonne, mais les coups de brushs noirs en haut a droite sont rates (ils sont a la verticale alors que le mouvement de la crea est en diagonale, et y a un angle ce qui est pas trop realiste pour une ombre).
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Re: 1er travail sur un stock
Je te remercie beaucoup pour tous tes conseils
petitepistache- Eleve Graph
Page 1 sur 1