tekken
3 participants
Page 1 sur 1
tekken
Bonjour,voila sa fait un moment que je n'avais pas poster une création dites moi se que vous en penser merci
j'ai tous enlever mais j'essaye de trouver un moyen pour le fond je le trouve vide la
j'ai tous enlever mais j'essaye de trouver un moyen pour le fond je le trouve vide la
Dernière édition par chenoa59200 le Dim 21 Aoû 2011, 20:08, édité 1 fois
chenoa59200- Eleve Graph
Logiciel : photoshop cs5,corel paint shop pro x,gif animator,macromedia flash 8
Re: tekken
Beau coup trop saturé ^^". Les couleurs sont pas top et les effets aussi. Il y a un problème au niveau des cheveux. Typo à revoir. Le perso qui passe dessus le cadre...
J'aime pas trop personnellement et je crois qu'il faut simplement passer à autre chose.
J'aime pas trop personnellement et je crois qu'il faut simplement passer à autre chose.
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
imac25 a écrit:Beau coup trop saturé ^^". Les couleurs sont pas top et les effets aussi. Il y a un problème au niveau des cheveux. Typo à revoir. Le perso qui passe dessus le cadre...
+1
et j'ajouterai emploi peu conventionnel de C4D dans le fond xD
Invité- Invité
je vais enlever les c4d et enlever le rendu nuage et halo et essayer de trouver quelque chose d'autre pour sa donne bien
chenoa59200- Eleve Graph
Hey chenoa ca fait longtemps ^^
Continues les tutos si tu veux mon avis, pour apprendre a faire des fonds etc...
Continues les tutos si tu veux mon avis, pour apprendre a faire des fonds etc...
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
d'accord je vais le laisser de coter et continuer a faire les tutos oui j'ai des souci de santé qui m'oblige beaucoup a me reposer et a faire beaucoup de kiné les soucis genoux sa ne rigole pas mais je baisse pas les bras
chenoa59200- Eleve Graph
Page 1 sur 1