Dragon
+5
Lunera
BBackerry
~Tsuu.
Vragor
Ikkaku
9 participants
Page 1 sur 1
Dragon
Voilà un essai. C'est pas trop mon style donc j'ai voulu essayé quelque chose de nouveau!
Ikkaku- Eleve Graph
Re: Dragon
Bah écoute, moi j'aime beaucoup.
Franchement a part quelques détails je trouve rien à redire. A ta place j'aurai mis un peu de texture quand même sur le dragon en dégradé au fond plutôt que de le laisser plat comme ça
Franchement a part quelques détails je trouve rien à redire. A ta place j'aurai mis un peu de texture quand même sur le dragon en dégradé au fond plutôt que de le laisser plat comme ça
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Vragor a écrit:Bah écoute, moi j'aime beaucoup.
Bah Vragor a tout dit, je suis du même avis que lui.
Le dragon en fond fait un peu neutre par rapport au reste vus qu'il n'y a qu'un simple dégradé.
J'aime bien sinon
~Tsuu.- Eleve Graph
Emploi : Ouvreuse de porte fermée
Logiciel : 'Toshop CS5
J'aime bien aussi. Le degrade est cool, ca me fait penser aux logos de FF.
Peut-etre dupliquer le calque de la boule lumineuse rouge en haut de l'oeil et le renverser pour faire la meme chose en bas en bleu au lieu de la boule blanche, et enlever les splatters qui cassent avec le style clean du reste.
Peut-etre dupliquer le calque de la boule lumineuse rouge en haut de l'oeil et le renverser pour faire la meme chose en bas en bleu au lieu de la boule blanche, et enlever les splatters qui cassent avec le style clean du reste.
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Très bonne idée cette forme en fond, et puis l'ensemble rend vraiment bien. J'aime beaucoup pour ma part. =)
Merci à vous pour vos commentaires.
En fait j'ai essayé avec quelques textures sur le dragon mais je trouve que cela casse un peu trop avec la forme sphérique de l’œil. A moins d'ajouter une texture à la sphère également.
Pour ce qui est de ton idée BBackerry, j'ai pas voulu faire un truc trop symétrique donc j'ai mis une autre boule lumineuse. Par contre ouais elle est trop blanche. J'aurais du la faire plus bleue.
En fait j'ai essayé avec quelques textures sur le dragon mais je trouve que cela casse un peu trop avec la forme sphérique de l’œil. A moins d'ajouter une texture à la sphère également.
Pour ce qui est de ton idée BBackerry, j'ai pas voulu faire un truc trop symétrique donc j'ai mis une autre boule lumineuse. Par contre ouais elle est trop blanche. J'aurais du la faire plus bleue.
Ikkaku- Eleve Graph
Joli et propre, agréable, j'aime beaucoup =) Par contre l'ombre que tu as voulu mettre derrière le dragon, quand je la regarde, je vois que du flou et ça me fait mal aux yeux ^^'
Tutuille- Eleve Graph
Emploi : Etudiante
Logiciel : Photoshop CS5
Tu as fait le dragon à la plume? au niveau des ailes et de la queue, la découpe fait approximative, mis à part, j'aime beaucoup, beau boulot
Invité- Invité
Alors mon avis perso , je sur kiff lol j'adore !! j'aime bien ce style de création , du beau travaille qui merite un grand BRAVO !!!
scarfox- Apprenti
sa ce voie pourtant regarde bien ^^ , si non vite afflelou !! (je plaisante;))
scarfox- Apprenti
Ca me fait un peu penser à DragonAge les splatters sur un dragon quasi monochrome.
Matthi0uw- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop
Page 1 sur 1