Rose Blanche
4 participants
Page 1 sur 1
Rose Blanche
Ladies and Gentlemen ~ Bonjour !
Ensuite, voilà, j'avais décidé de suivre tranquillement un tuto trouvé sur je sais plus quel site internet.
Puis ça a dérapé et c'est partit en Kakawuhèèèèteuh !
Bon je voulais votre avis en fait, parce qu'au final, je sais pas trop quoi en penser.. '-'
Voici la créa
Voici le stock
Je prend toutes les critiques pour pouvoir m'améliorer
Merci
Ensuite, voilà, j'avais décidé de suivre tranquillement un tuto trouvé sur je sais plus quel site internet.
Puis ça a dérapé et c'est partit en Kakawuhèèèèteuh !
Bon je voulais votre avis en fait, parce qu'au final, je sais pas trop quoi en penser.. '-'
Voici la créa
- Spoiler:
Voici le stock
- Spoiler:
- La Rose : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/rose_fleur_flower_3.png
Toile d'araignée : http://data0.eklablog.com/pascal/mod_article2520587_1.jpg?9648
Un fond qu'on voit à peine (et pourtant il est là, sisi !) : http://www.wallfizz.com/nature/nuage/4199-lune-et-nuages-nuit-WallFizz.jpg
+ des C4D & Brushes
Je prend toutes les critiques pour pouvoir m'améliorer
Merci
Tutuille- Eleve Graph
Emploi : Etudiante
Logiciel : Photoshop CS5
Re: Rose Blanche
Le défaut qui se voit tout de suite c’est le bord des pétales que t'aurai dû laisser tel quel
Vragor- Peculiar Noob
Pour moi le fond est trop saturé par rapport aux roses qui font pâles donc à équilibrer dans un sens ou dans l'autre (c'est quand même très lumineux ce que tu as fait dans le fond alors attention à la surenchère, c'est jamais bon ). Soucis d'équilibre aussi entre le haut et le bas de ta créa, ce dernier étant super sombre.
Comme l'a souligné Vragor, l'incrustation des roses est a revoir! (élément clair + gomme sur fond sombre et vice-versa, ça ne marche pas trop :/)
Pis bon, au niveau du texte, la typo de "rebirthing" j'aime bien, mais ça fait juste aplat de vert bouteille, la typo mérite un gros travail trop souvent zappé ^^" (btw, rebirthing sonne très bizarre, j'pense que rebirth est plus juste je pense. [Après vérification, rebirthing est un terme très très spécifique quand même donc pas adéquat ici]).
Pour ton pseudo, j'aime pas la police ni l'incrustation, ça fait trop...gris sur noir xD
Bref, c'est pas non plus mauvais hein, mais il reste plein de petites choses a améliorer
Comme l'a souligné Vragor, l'incrustation des roses est a revoir! (élément clair + gomme sur fond sombre et vice-versa, ça ne marche pas trop :/)
Pis bon, au niveau du texte, la typo de "rebirthing" j'aime bien, mais ça fait juste aplat de vert bouteille, la typo mérite un gros travail trop souvent zappé ^^" (btw, rebirthing sonne très bizarre, j'pense que rebirth est plus juste je pense. [Après vérification, rebirthing est un terme très très spécifique quand même donc pas adéquat ici]).
Pour ton pseudo, j'aime pas la police ni l'incrustation, ça fait trop...gris sur noir xD
Bref, c'est pas non plus mauvais hein, mais il reste plein de petites choses a améliorer
Invité- Invité
D'accord merci, c'est avec ce genre de remarque que je peux mieux faire attention à mes bêtises, je prend note de tout ça
Tutuille- Eleve Graph
Moi je trouve ça plutot jolie, j aime bien le rendu !!!
scarfox- Apprenti
Moi je trouve que ta créa n'est pas homogéne ... Je m'explique :
Comme l'a dit Malak il y a un grand désiquilibre entre le bas et le haut, au dessus on a comme une grande source de lumière et en bas une "chose" sombre et pas très belle à regarder. Le bas des fleurs, donc la tige, n'est pas très bien incrusté et les brush ou textures que tu as mis en bas ne font pas jolie. Pour le reste de l'incrustation on te la déjà dit : donc les pétales hein. x)
Et pour finir la police, qui est belle, mais la couleur et l'effet ne sont pas très beau. A retravailler également.
Ps : Je suis une grande fanatique de coloring, et je trouve que justement il en manque un (mais à mon avis, personne ne partage cette idée avec moi x) )
Comme l'a dit Malak il y a un grand désiquilibre entre le bas et le haut, au dessus on a comme une grande source de lumière et en bas une "chose" sombre et pas très belle à regarder. Le bas des fleurs, donc la tige, n'est pas très bien incrusté et les brush ou textures que tu as mis en bas ne font pas jolie. Pour le reste de l'incrustation on te la déjà dit : donc les pétales hein. x)
Et pour finir la police, qui est belle, mais la couleur et l'effet ne sont pas très beau. A retravailler également.
Ps : Je suis une grande fanatique de coloring, et je trouve que justement il en manque un (mais à mon avis, personne ne partage cette idée avec moi x) )
~Tsuu.- Eleve Graph
Emploi : Ouvreuse de porte fermée
Logiciel : 'Toshop CS5
En fait le contraste entre sombre en bas et (trop) lumineux en haut était fait pour donner un effet bah.. de renaissance justement ^^'
En bas tout sombre, toile d'araignée, c'mort quoi
Et paf, ça fait des chocapics renaissance :3
Mais bon j'avoue que l'incrustation est totalement pourrie, et que c'est peut être un peu trop lumineux x3
Mais le contraste je l'aime bien
En bas tout sombre, toile d'araignée, c'mort quoi
Et paf,
Mais bon j'avoue que l'incrustation est totalement pourrie, et que c'est peut être un peu trop lumineux x3
Mais le contraste je l'aime bien
Tutuille- Eleve Graph