Une vieille
+3
Ikkaku
Didi
Pigma
7 participants
Page 1 sur 1
Une vieille
https://nsa28.casimages.com/img/2011/12/02/111202105054462748.png
Qui devient ->
https://nsa28.casimages.com/img/2011/12/02/111202105058652420.png
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Re: Une vieille
Beau travail ! J'aime beaucoup !
Sinon rien à dire à part peut être la patte droite de l'espèce de monstre. N'étant pas de la même couleur on comprend pas vraiment ce que c'est !
Sinon rien à dire à part peut être la patte droite de l'espèce de monstre. N'étant pas de la même couleur on comprend pas vraiment ce que c'est !
Ikkaku- Eleve Graph
Rajouter des etoiles ne fait pas une meilleure crea au fait.
Sinon l'ajout d'ombres/degrades est appreciable, heureusement que t'as vire ces horribles textures.
Le bateau beaucoup mieux, et la nageoire du monstre est belle.
Y a aussi plus de mouvement avec l'eau qui s'en va un peu partout c'est cool
Sinon l'ajout d'ombres/degrades est appreciable, heureusement que t'as vire ces horribles textures.
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
+1, surtout l'étoile des dents du soleil, plus que dispensable =)BBackerry a écrit:Rajouter des etoiles ne fait pas une meilleure crea au fait.
Sinon globalement c'est quand même mieux que la V1
Invité- Invité
BBackerry a écrit:Rajouter des etoiles ne fait pas une meilleure crea au fait.
+1 Mais j'aime bien les étoiles. =)
Note pour la nageoire sur le dos qui est vraiment très jolie. Je verrais bien ce "remplissage" pour une créature féérique.
L'ombre sur le garçon est plus appropriée.
Et le petit drapeau envoie du pâté.
Je suis la seule à trouver ce monstre phallique ? (première version sans rien, deuxième avec protection)
Lunera a écrit:Je suis la seule à trouver ce monstre phallique ? (première version sans rien, deuxième avec protection)
Toute l'estime que j'avais pour toi est perdue à jamais
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Je trouvais que c'était la plus cool, un soleil qui a les dents qui brillentMalak a écrit:surtout l'étoile des dents du soleil, plus que dispensable =)
Why ?! *note : changer la couleur du double quote*toto a écrit:+1DIDI14_street a écrit:Je prefere la V1.
Lunera a écrit:Je suis la seule à trouver ce monstre phallique ? (première version sans rien, deuxième avec protection)
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Bein quoi ? Tu pourrais alors proposer ton image pour les institutions catholiques dans leurs campagnes contre les plaisirs du corps.
L'étoile sur les dents du soleil : colgate fraicheur ?
Pourquoi vous préférez la première version ? La deuxième est vraiment améliorée. On voit clairement une recherche plus développée des couleurs et du détail.
L'étoile sur les dents du soleil : colgate fraicheur ?
Pourquoi vous préférez la première version ? La deuxième est vraiment améliorée. On voit clairement une recherche plus développée des couleurs et du détail.
Ils pensaient tous que t'étais une sainte et que tu venais sur GS depuis ton couvent :p mais IRL Lunera c'est une folle, elle saute sur tout c'qui bouge!! xD
Invité- Invité
Page 1 sur 1