Petite nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
Petite nouvelle
Voila ma petite nouvelle ^^
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 20:06, édité 1 fois
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Re: Petite nouvelle
Rholala mais c'est quoi cette typo ???? ca fait 15 fois qu'on te dit de changer de police !!^^"
Le fond est quand même très vide et le render trop flou par rapport à l'image de base :/
Désolé mais c'est vraiment pas du très haut niveau la, lache photofiltre et passe à autre chose ( GIMP ou photoshop ).
En plus tu fais souvent des remarques sur les banières des autres mais tu n'appliques pas ces dernières sur tes créations...
Le fond est quand même très vide et le render trop flou par rapport à l'image de base :/
Désolé mais c'est vraiment pas du très haut niveau la, lache photofiltre et passe à autre chose ( GIMP ou photoshop ).
En plus tu fais souvent des remarques sur les banières des autres mais tu n'appliques pas ces dernières sur tes créations...
Invité- Invité
L'un n'empêche pas l'autre, mais bon, la typo je suis pas bon du tout, et j'ai toshop, mais je suis ce qu'on appelle chez moi, une bouze !
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Alors passe sous GIMP, quand je vois ce que fait Roxane c'est aussi bien que photoshop ( avec une bannière comme la tienne, si tu dis a quelqu'un que sa bannière est vide, que la typo est pas top ou quele perso est mal incrusté, il va te répondre que c'est l'hopital qui se fout de la charité )
Invité- Invité
Tu vois mes bannieres?Et bien hier je ne savais rien faire :p!
Alors essaye Toshop^^!
Et si tu n'y arrives pas j'essayerai de t'aider!
Alors essaye Toshop^^!
Et si tu n'y arrives pas j'essayerai de t'aider!
-Varok-- Eleve Graph
Page 1 sur 1