P'tit come back..
2 participants
Page 1 sur 1
P'tit come back..
Bon..Ca fait un bail que je n'étais pas venu ici. (Même si je suis venu faire quelques tours pour voir la progression..)
Je viens tout juste de retrouver un photoshop, ça faisait..longtemps que je n'avais pas touché à tout ça !
Superposition d'image, effet grunge..(Mais je me demande si mes écouteurs en haut à droite ne gâchent pas le résultat..)
Ancienneté, thématique du temps..Des petits trucs à la Didi (genre les flow verts..)
Bon..render pourri, typo à revoir, mais je voudrais perfectionner ma "maîtrise" du flou. Je tente des trucs quoi.
Pas de commentaire particulier..Même si ce n'est pas parfait !
Edit : création avec effet flou réussie ! Peut être typo à revoir...
Je viens tout juste de retrouver un photoshop, ça faisait..longtemps que je n'avais pas touché à tout ça !
Superposition d'image, effet grunge..(Mais je me demande si mes écouteurs en haut à droite ne gâchent pas le résultat..)
Ancienneté, thématique du temps..Des petits trucs à la Didi (genre les flow verts..)
Bon..render pourri, typo à revoir, mais je voudrais perfectionner ma "maîtrise" du flou. Je tente des trucs quoi.
Pas de commentaire particulier..Même si ce n'est pas parfait !
Edit : création avec effet flou réussie ! Peut être typo à revoir...
Sognade- Graphiste
Emploi : Vendeur de rêve. (?)
Logiciel : Photoshop Cs2
Re: P'tit come back..
J'aime bien la premiere, meme si le passage d'une limite d'un stock a une autre est assez maladroit.
Et la derniere aussi qui aurait pu etre beaucoup mieux sans le C4D en plein milieu et un meilleur flow.
Et la derniere aussi qui aurait pu etre beaucoup mieux sans le C4D en plein milieu et un meilleur flow.
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Page 1 sur 1