ma dernière créa :)
5 participants
Page 1 sur 1
ma dernière créa :)
voila voila je l'ai faite ce matin, vous en pensez quoi? ^^
IIBlacKAngeL- Nouveau
Re: ma dernière créa :)
heureusement que j'ai dis "vous en pensez quoi?" u_u
IIBlacKAngeL- Nouveau
Popur ma part, je trouve sa sympa. Il n'y a qu'un truc qui me gène, c'est que tu n'as pas assez travaillé la typo.
Dark_Aoshi- Nouveau
IIBlacKAngeL a écrit:heureusement que j'ai dis "vous en pensez quoi?" u_u
Tu vas changer de ton tout de suite on est pas tes toutous.
Si tu veux tout savoir, ta "création" est juste un fond bicolore violet e noir bâclé, une fille posé dessus et un bout de texte. Je vois pas ce qu'il y a a commenter la dessus. Essaie de poster tes créations après avoir suivi des tutoriels et fait un minimum de progrès
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
A ce que j'ai compris, il a fait le dessin aussi, Vragor.
Je pense que tu devrais bosser le côté colo maintenant. Entraîne-toi, tu verras ça viendra. J'ai une pote qui colorait ainsi à ses débuts à la tablette graphique. Aujourd'hui elle fait de supers colo.
Je pense que tu devrais bosser le côté colo maintenant. Entraîne-toi, tu verras ça viendra. J'ai une pote qui colorait ainsi à ses débuts à la tablette graphique. Aujourd'hui elle fait de supers colo.
Euh, la fille posée dessus, c'est de lui...
Sinon je vais pas commenter fond et la typo qui ne sont pas top, mais c'est pas le boulot principal dans ta créa.
Pour le dessin de la fille, je l'aime pas, je sais pas trop pourquoi, peut être la colo qui le dessert, comme te l'avais dit BB ça fait plus coloriage. Essai de jouer avec l'épaisseur du trait noir. (Mais il n'y a rien d'aberrant non plus hein)
Pour la colo tente des trucs, reste pas sur tes bases (cf : sur tes autres dessins c'est les même colo), y a que comme ça que tu arriveras à trouver quelque chose de moins simplet. (Y a des tuto pour ça, mais perso j'en ai jamais vu un qui me donne envie de le suivre.)
Pour le dessin, ça va s'améliorer petit à petit à ce qu'on dit... (Perso, sur moi j'ai pas l'impression que ça marche ><)
Sinon je vais pas commenter fond et la typo qui ne sont pas top, mais c'est pas le boulot principal dans ta créa.
Pour le dessin de la fille, je l'aime pas, je sais pas trop pourquoi, peut être la colo qui le dessert, comme te l'avais dit BB ça fait plus coloriage. Essai de jouer avec l'épaisseur du trait noir. (Mais il n'y a rien d'aberrant non plus hein)
Pour la colo tente des trucs, reste pas sur tes bases (cf : sur tes autres dessins c'est les même colo), y a que comme ça que tu arriveras à trouver quelque chose de moins simplet. (Y a des tuto pour ça, mais perso j'en ai jamais vu un qui me donne envie de le suivre.)
Pour le dessin, ça va s'améliorer petit à petit à ce qu'on dit... (Perso, sur moi j'ai pas l'impression que ça marche ><)
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Page 1 sur 1