Kenshin
+3
Pigma
Lunera
Sognade
7 participants
Page 1 sur 1
Kenshin
Bon...typo. Mais le reste, ça va, non ?
Sognade- Graphiste
Emploi : Vendeur de rêve. (?)
Logiciel : Photoshop Cs2
Re: Kenshin
Le reste est très chouette (pour des couleurs éclatantes ). Quoique le flou en bas, je ne trouve pas que ça rend bien, c'est trop décalé par rapport au reste, du coup ça fait "sal". Et typooo
ptet un peu trop flouté en bas comme l'a dit lulu xD pour moi la typo est bien... mais illisible donc au final, pas bien xD mais pas loin! j'aimerais bien un petit tuto pour celle ci quand même, dans l'ensemble je la trouve géniale
Invité- Invité
Yep sympa. Pour la typo, évite les ombres, et essai de trouver autre chose que "Impact" qui est sur-utilisé, par exemple dans le même genre, comme sur celle ci par exemple (elle est pas de moi hein...) :
Sinon globalement je trouve que tes signs manque de profondeur, mais je sais pas comment tu pourrais changer ça, ayant moi aussi le même problème sur les miennes...
Sinon globalement je trouve que tes signs manque de profondeur, mais je sais pas comment tu pourrais changer ça, ayant moi aussi le même problème sur les miennes...
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Okay pour le flou, je peux enlever ça. ^^
La typo...Ben je sais pas, ça fait un mois que je galère avec cet élément de la sign. Je fais des créa de plus en plus remplie et j'ai du mal à trouver le bon espace pour la placer. Et je trouve pas le bon style de typo...Mais ça viendra à force de pratiquer je pense. Je vais refaire un tour sur Dafont pour avoir plus de choix.
Sinon, pour la question de la profondeur, je vois ce que tu veux dire.
J'ai toujours du mal à faire une création avec plusieurs plans, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le flou et les effets de contraste/luminosité. Des fois ça marche, des fois pas...Mais une création sas bcp de profondeur n'est pas forcément moche. Je recherche surtout l'esthétisme, que ça se regarde, et puis je perfectionne au fur et à mesure. Ca finira aussi par venir !
Edit : oulah...Tuto je veux bien, mais comme je suis en période d'exam jusqu'au 21 mai...Ca fait un peu d'attente.
Je me suis servi de ce tutoriel pour la faire : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=28412
En gros, j'ai zappé la seconde partie de son tutoriel, et j'ai fait à ma sauce pour les calques de réglages. Le secret pour les couleurs, c'est d'utiliser judicieusement les courbes de transferts arc-en-ciel en mode exclusion, teinte, différence et mélange maximal. Mais why not, quand j'aurais le temps !
La typo...Ben je sais pas, ça fait un mois que je galère avec cet élément de la sign. Je fais des créa de plus en plus remplie et j'ai du mal à trouver le bon espace pour la placer. Et je trouve pas le bon style de typo...Mais ça viendra à force de pratiquer je pense. Je vais refaire un tour sur Dafont pour avoir plus de choix.
Sinon, pour la question de la profondeur, je vois ce que tu veux dire.
J'ai toujours du mal à faire une création avec plusieurs plans, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le flou et les effets de contraste/luminosité. Des fois ça marche, des fois pas...Mais une création sas bcp de profondeur n'est pas forcément moche. Je recherche surtout l'esthétisme, que ça se regarde, et puis je perfectionne au fur et à mesure. Ca finira aussi par venir !
Edit : oulah...Tuto je veux bien, mais comme je suis en période d'exam jusqu'au 21 mai...Ca fait un peu d'attente.
Je me suis servi de ce tutoriel pour la faire : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=28412
En gros, j'ai zappé la seconde partie de son tutoriel, et j'ai fait à ma sauce pour les calques de réglages. Le secret pour les couleurs, c'est d'utiliser judicieusement les courbes de transferts arc-en-ciel en mode exclusion, teinte, différence et mélange maximal. Mais why not, quand j'aurais le temps !
Sognade- Graphiste
Moi j'adore ♥
Couleurs éclatantes, le perso est mis en valeur....
C'est super réussi, bravo ^^
Couleurs éclatantes, le perso est mis en valeur....
C'est super réussi, bravo ^^
Kylas- Eleve Graph
Emploi : Collégienne ?
Logiciel : Gimp
Sympa, mais le flou suffit pas pour la profondeur
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Haha. Commentaire équivoque
Sognade- Graphiste
Page 1 sur 1