Hollow
+3
Maïwen
Flops
Sognade
7 participants
Page 1 sur 1
Hollow
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une sign de ce style..Merci Hashut pour l'inspiration
Sognade- Graphiste
Emploi : Vendeur de rêve. (?)
Logiciel : Photoshop Cs2
Re: Hollow
Je trouve que le contour rouge gâche tout ...
Flops- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop cs5/cs6
Le trait rouge en haut cloche un peu, je trouve. En fait, il attire l'attention au lieu de mettre l'intérieur de la signature en valeur, je pense qu'en noir ça rendrait mieux ! Sinon... le reste est parfait, bravo
Maïwen- Gribouilleur
Logiciel : Gimp
Maïwen a écrit:Le trait rouge en haut cloche un peu, je trouve. En fait, il attire l'attention au lieu de mettre l'intérieur de la signature en valeur, je pense qu'en noir ça rendrait mieux ! Sinon... le reste est parfait, bravo
+1
toto a écrit:Maïwen a écrit:Le trait rouge en haut cloche un peu, je trouve. En fait, il attire l'attention au lieu de mettre l'intérieur de la signature en valeur, je pense qu'en noir ça rendrait mieux ! Sinon... le reste est parfait, bravo
+1
é_é +1
Kylas- Eleve Graph
Emploi : Collégienne ?
J'aime bien le cadre... Sinon la lueur rouge un peu trop forte.
A part ca niveau effets etc c'est simple mais sympa
A part ca niveau effets etc c'est simple mais sympa
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Ouais, c'est pas bien compliqué comme créa, mais le render s'y prête vraiment bien. ^^
Ok pour la lueur. Le cadre...Ca change, je vais le garder comme ça, même si vous avez sans doute raison
Ok pour la lueur. Le cadre...Ca change, je vais le garder comme ça, même si vous avez sans doute raison
Sognade- Graphiste
Bon déjà, je préfère celle de Hashut.
La lueur rouge est beaucoup trop grosse, du coup ça ressemble plus à une tâche qu'à une lueur.
Après je sais pas trop... le fond part dans 2 directions opposées ça fait bizarre.
Et sinon l'ambiance et le cadrage sur celle de Hashut sont bien meilleur à mon goût. Au final je la trouve sans plus.
(Conseil général : Essai de laisser plus de zones vides dans tes fonds, mais travailler plus en détail les endroits qui ne sont pas vides.)
La lueur rouge est beaucoup trop grosse, du coup ça ressemble plus à une tâche qu'à une lueur.
Après je sais pas trop... le fond part dans 2 directions opposées ça fait bizarre.
Et sinon l'ambiance et le cadrage sur celle de Hashut sont bien meilleur à mon goût. Au final je la trouve sans plus.
(Conseil général : Essai de laisser plus de zones vides dans tes fonds, mais travailler plus en détail les endroits qui ne sont pas vides.)
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Sognade a écrit:Ouais, c'est pas bien compliqué comme créa, mais le render s'y prête vraiment bien. ^^
Haha, non, je pense que si d'après toi, elle est mieux comme ça... c'est toi qui a raison, tu en es l'auteur.
Maïwen- Gribouilleur
C'est juste que ce genre de cadre change, et qu'il n'a rien de particulièrement choquant, même si il peut faire focaliser le regard vers le haut de la création.
Sognade- Graphiste
Page 1 sur 1