The Art of Flight
4 participants
Page 1 sur 1
Re: The Art of Flight
C'est trop... brillant. Et a la base j'aime personnellement pas ces deux couleurs donc mon avis est peut-etre pas le meilleur
Et aussi pas trop fan des effets
Et aussi pas trop fan des effets
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
C'est quoi cette manie de tout gâcher à coup de courbe de transfert de dégradé ?
Et puis en plus ça sature
Et puis en plus ça sature
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
C'est pas une courbe de transfert de degradé...
En fait, il y a quelques années j'avais fait une retouche d'une photo de ma cousine qui avait à l'époque 2 ans je pense. Hier elle est passé à la maison ( elle en a 4 maintenant ) et je lui ai montré. Elle a voulu colorier la photo, et le dernier calque était un calque en différence et au moment de colorier en rose ( je crois ) ça a donné ses couleurs, que je trouve superbes. Donc j'ai coupé pour garder qu'une partie où il y a pas la photo, et je l'ai mis à l'horizontale au format d'une sign et rajouté une typo, render, qq effets et un cadre.
Mon écran doit être mal réglé alors, parce que je trouve pas que ça sature, c'est juste des couleurs puissantes :p
En fait, il y a quelques années j'avais fait une retouche d'une photo de ma cousine qui avait à l'époque 2 ans je pense. Hier elle est passé à la maison ( elle en a 4 maintenant ) et je lui ai montré. Elle a voulu colorier la photo, et le dernier calque était un calque en différence et au moment de colorier en rose ( je crois ) ça a donné ses couleurs, que je trouve superbes. Donc j'ai coupé pour garder qu'une partie où il y a pas la photo, et je l'ai mis à l'horizontale au format d'une sign et rajouté une typo, render, qq effets et un cadre.
Mon écran doit être mal réglé alors, parce que je trouve pas que ça sature, c'est juste des couleurs puissantes :p
toto a écrit:
+1 pour moi. Perso j'aime bien, même si ça donne une atmosphère oppressante, renforcé par la solitude de la personne. D'ailleurs tu as un peu loupé l'incruste.
Mais dans l'ensemble moi je vote pour elle au SOTW
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
On devrait tous regler nos ecrans sur le meme parametrage
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
on devrait tous acheter le même écran aussi!
bon pour la bannière j'aime bien le fond, mais pas la typo ni le travail sur le perso (mais bon, le fond est beau x) )
bon pour la bannière j'aime bien le fond, mais pas la typo ni le travail sur le perso (mais bon, le fond est beau x) )
Invité- Invité
Et cette image tirée du film The Art Of Flight, je trouve cette image superbe !
Page 1 sur 1