Moment détente
5 participants
Page 1 sur 1
Moment détente
Bon, bas juste pour vous montrer ce qu'un moment détente sur Gimp peut donner. Y a plein de défauts et tout, mais j'ai trouvé que ça faisait très "Urbain" et pas forcement moche donc voilà:
V2:
V2:
- Spoiler:
V1:
Dernière édition par imac25 le Ven 11 Mai 2012, 12:16, édité 2 fois
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
Re: Moment détente
Super sympa, mais je pense que si l'on voyait un peu mieux le visage de la personne ça serait pas mal; aussi si tu enlèves le visage je pense que cela pourrait donner un bon C4D
Psyko460- Eleve Graph
Très sympa ! Je serais pour augmenter la luminosité perso (avec un peu le contraste aussi, du coup, mais d'un chouilla pour ce dernier).
(c'est ton amoureuse ? )
(c'est ton amoureuse ? )
Je suis de ton avais, je ferais les modifs. Et non, c'est ma petite soeur comme à chaque fois ^^". Ma plus grande inspiration cette petite !
imac25- Graphiste +
Tiens, c'est drôle que tu choisisses ta soeur comme modèle, c'est meugnon.^^
J'avais fait deux ou trois créas avec mon chéri, mais il ne veut pas se retrouver sur internet, donc si je présente une de ces créa, il faut qu'il soit méconnaissable. ^^
J'avais fait deux ou trois créas avec mon chéri, mais il ne veut pas se retrouver sur internet, donc si je présente une de ces créa, il faut qu'il soit méconnaissable. ^^
Bas je trouve qu'elle a un charme particulier et j'adore travailler avec ses photos. Bon d'accord... c'est aussi sûrement parce que c'est la plus jolie de la famille donc voilà...
Je comprend ton copain ^^, j'essaie de la modifier le plus possible pour qu'elle soit le moins reconnaissable possible (défois ça va loin malheureusement ). M'enfin elle s'en fou.
Et c'est vrai aussi que c'est pas des stocks où je dois envoyer des messages et tout pour demander l'autorisation de les prendre donc c'est plus rapide.
edit: ha ouai et c'est aussi que j'ai personne en ce moment... Donc créer à partir du vide c'est une chose complexe...
Je comprend ton copain ^^, j'essaie de la modifier le plus possible pour qu'elle soit le moins reconnaissable possible (défois ça va loin malheureusement ). M'enfin elle s'en fou.
Et c'est vrai aussi que c'est pas des stocks où je dois envoyer des messages et tout pour demander l'autorisation de les prendre donc c'est plus rapide.
edit: ha ouai et c'est aussi que j'ai personne en ce moment... Donc créer à partir du vide c'est une chose complexe...
imac25- Graphiste +
Vraiment vraiment cool sauf le voile assombrissant. Travaille la luminosite/contraste !
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Voilà, j'ai augmenté le contraste et la luminosité. Mais le contraste j'y suis aller doucement parce que je voulais pas que ça pet aux yeux.
Par contre je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par voile assombrissant BB. Du coup j'ai pas fais de modif dans ce sens :s
Par contre je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par voile assombrissant BB. Du coup j'ai pas fais de modif dans ce sens :s
imac25- Graphiste +
Page 1 sur 1