French cut
5 participants
Page 1 sur 1
French cut
Photo : Kytao / French Cut
Coiffure : Samy / Original BarberShop
Model : Sofian Medjadi Fisli
Graphisme : Shafik Dridi
tdim3- Nouveau
Re: French cut
Joli montage et noir et blanc.
Mon seul reproche serait la patte d'aigle qui fait trop copie/colle
Mon seul reproche serait la patte d'aigle qui fait trop copie/colle
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Les ambiances de tes créas sont toujours cool, tu utilises très bien le noir et blanc.
Sinon comme BB, la patte de l'aigle est pas top, et le violet sur le masque fait un peu tâche.
Mais bien joué.
Sinon comme BB, la patte de l'aigle est pas top, et le violet sur le masque fait un peu tâche.
Mais bien joué.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Si je peut me permettre un avis, je trouve que la création est dans son ensemble très bien réalisée, l'assemblage des éléments et le noir et blanc donnent vraiment une ambiance particulière.
Cependant, comme mes voisins du dessus, la patte de l'aigle n'est pas assez bien incrustée, également, la gestion de la lumière sur la paire d'ailes de chauves souries rend très étrange. (peut-être faudrait-il inverser la partie sombre, et la partie claire afin de mieux l'incruster au personnage)
Sinon, la perspective entre le personnage, et le fond est un peu faussée, mais avec ce type de montage, je sais que c'est extrêmement difficile de faire mieux x)
En tout cas, bravo à toi, c'est du bon boulot =)
Cependant, comme mes voisins du dessus, la patte de l'aigle n'est pas assez bien incrustée, également, la gestion de la lumière sur la paire d'ailes de chauves souries rend très étrange. (peut-être faudrait-il inverser la partie sombre, et la partie claire afin de mieux l'incruster au personnage)
Sinon, la perspective entre le personnage, et le fond est un peu faussée, mais avec ce type de montage, je sais que c'est extrêmement difficile de faire mieux x)
En tout cas, bravo à toi, c'est du bon boulot =)
Spoichiche- Eleve Graph
Emploi : vacancier
Logiciel : 'toshop CS4 extended
Page 1 sur 1