Pochette CD/Mixtape Miss Eaven
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pochette CD/Mixtape Miss Eaven
Très cool, j'aime beaucoup ! C'est propre, bien organisé, les couleurs et le style sont biens, well done !
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
C'est super bizarre j'ai l'impression d'avoir deja vu ca. Est-ce que tu l'a pas deja poste ?
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
BBackerry a écrit:C'est super bizarre j'ai l'impression d'avoir deja vu ca. Est-ce que tu l'a pas deja poste ?
Bien vu ! J'avais posté le design officiel et la c'est une déclinaison pour son CD, donc retravaillé...
BBackerry a écrit:C'est super bizarre j'ai l'impression d'avoir deja vu ca. Est-ce que tu l'a pas deja poste ?
Ne t'inquiète pas c'est le type de graphisme publicitaire totalement impersonnel et aseptisé sans aucune originalité mais apprécié pour ses nombreuses propriétés cognitives et aliénantes qui fait fureur de nos jours et avec lequel on est littéralement inondé quotidiennement. Oui, tu l'as déjà vu, oui, nous l'avons déjà vu, ceci à maintes reprises, et pas pour notre plus grand bonheur.
DIDI14_street a écrit:BBackerry a écrit:C'est super bizarre j'ai l'impression d'avoir deja vu ca. Est-ce que tu l'a pas deja poste ?
Ne t'inquiète pas c'est le type de graphisme publicitaire totalement impersonnel et aseptisé sans aucune originalité mais apprécié pour ses nombreuses propriétés cognitives et aliénantes qui fait fureur de nos jours et avec lequel on est littéralement inondé quotidiennement. Oui, tu l'as déjà vu, oui, nous l'avons déjà vu, ceci à maintes reprises, et pas pour notre plus grand bonheur.
C'est fou comme tu respires la joie de vivre et sais parler aux gens... Tu m'as l'air d'être une personne très agréable. Bon weekend Picasso et merci pour tes précieux conseils
SirW4LL a écrit:DIDI14_street a écrit:BBackerry a écrit:C'est super bizarre j'ai l'impression d'avoir deja vu ca. Est-ce que tu l'a pas deja poste ?
C'est fou comme tu respires la joie de vivre et sais parler aux gens... Tu m'as l'air d'être une personne très agréable. Bon weekend Picasso et merci pour tes précieux conseils
C'est fou comme tu n'as absolument rien à me répondre sur le fond et c'est pourquoi tu t'attaques à ma personne.
C'est fou la vie.
Keozim- Animateur
Logiciel : Photoshop CS5 + GIMP 2.8
DIDI14_street a écrit:
C'est fou comme tu n'as absolument rien à me répondre sur le fond et c'est pourquoi tu t'attaques à ma personne.
Je rentrerais pas dans ton jeu, mais bien essayé.
C'est peut-etre pas super original mais c'est bien foutu en tout cas
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Page 1 sur 1