Après 2ans d'absence me revoilà [...]
2 participants
Page 1 sur 1
Après 2ans d'absence me revoilà [...]
Voilà après 2ans d'absence de graph', j'ai décidé de m'y remettre et donc de faire cette bann' :
PS : Je sais ça pix' !!!
PS2 : Je sais La Typo est moche !!
PS3 : J'ai surtout cherché à travailler le bas de la signature et l'effet de "feu" que j'ai voulus donner.
EDIT :
Des avis pour ces deux bannières?
PS : Je sais ça pix' !!!
PS2 : Je sais La Typo est moche !!
PS3 : J'ai surtout cherché à travailler le bas de la signature et l'effet de "feu" que j'ai voulus donner.
EDIT :
Des avis pour ces deux bannières?
Necr0- Nouveau
Re: Après 2ans d'absence me revoilà [...]
La deuxième bannière : Je trouve les effets sympas. Je pense que tu as trop accentué la netteté sur le visage du personnage.
La première "bannière" (euh... pas vraiment une forme de bannière en fait ^^) : l'ensemble est assez brouillon, on ne sait où porter le regard : il n'y a presque pas de nuances au niveau de la lumière et des couleurs.
Je pense que tu peux davantage appuyer l'effet d’incandescence en jouant avec la lumière (filtre éclairage ? masque d'écrêtage ?).
La première "bannière" (euh... pas vraiment une forme de bannière en fait ^^) : l'ensemble est assez brouillon, on ne sait où porter le regard : il n'y a presque pas de nuances au niveau de la lumière et des couleurs.
Je pense que tu peux davantage appuyer l'effet d’incandescence en jouant avec la lumière (filtre éclairage ? masque d'écrêtage ?).
Page 1 sur 1