photomanipulation
+3
Hefgé
BBackerry
Flops
7 participants
Page 1 sur 1
photomanipulation
Bonjour
Voici quelques photo-manipulation, je voulais savoir ce que vous en pensez:
Merci d'avance!
Voici quelques photo-manipulation, je voulais savoir ce que vous en pensez:
- Spoiler:
Merci d'avance!
Flops- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop cs5/cs6
Re: photomanipulation
Beaucoup de problemes d'incrustation/decoupe qui gachent tout. Trop de monochrome pour cacher les defauts
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
J'allais le dire, belles couleurs, mais la 1 y a trop d'images qui vont pas ensemble et des pb d'incrustation, de découpe et le C4D ne va pas du tout là ou il est placé, la 2 problème d'incrustation sur les mains, la 3 on dirait que la pierre vole... Mais la 3 est la meilleur je trouve...
J'aime beaucoup la 2eme ! Peut être qu'elle n'est pas parfaite, j'en sais rien, mais elle est vraiment très jolie, et l'idée est très sympa. La troisième est jolie aussi !
Sur la première c'est peut être un petit peu le bazar, y'a un peu trop d'images comme le dit Hefgé, du coup le résultat n'est pas génial.
Sur la première c'est peut être un petit peu le bazar, y'a un peu trop d'images comme le dit Hefgé, du coup le résultat n'est pas génial.
Maïwen- Gribouilleur
Logiciel : Gimp
Au premier coup d'oeil, je trouve la 2eme superbe ! Il est vrai qu’après l'avoir regarder plus attentivement, de plus pret on voit quelques défauts mais sinon j'aime bien (la 1ere est trop charger en images^^).
C'est étrange de faire des affiches de type sataniquo-mondialiste.
Dernière édition par Didi le Jeu 20 Sep 2012, 20:57, édité 1 fois
Est ce que tu vas sur le site Tutsp ? Et est ce que tu te nome aussi Obscuria ? Car j'ai trouver la meme image sur ce site : http://www.tutsps.com/index.php?post/2012/09/15/Tutoriel-La-plan%C3%A8te-terre-avec-Photoshop (le 2eme commentaire)
(moi aussi je vais souvent sur tutsps j'aime bien les tuto :p)
(moi aussi je vais souvent sur tutsps j'aime bien les tuto :p)
Effectivement il y a quelques incohérences, mais l'idée est là, c'est doux, ça fait rêver, il manque juste un peu d'entrainement et de perfectionnisme!
merci à tous! oui la première est très chargé...
Et oui mon pseudo de graphiste est Obscuria ^^ je l'ai posté sur le site de tutosps juste pour faire un peu de pub de mon deviant ^^" mais je n'ai pas suivie leur tuto bien qu'il a l'air de qualité
Et oui mon pseudo de graphiste est Obscuria ^^ je l'ai posté sur le site de tutosps juste pour faire un peu de pub de mon deviant ^^" mais je n'ai pas suivie leur tuto bien qu'il a l'air de qualité
Flops- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop cs5/cs6
Page 1 sur 1