mon univers a moi
5 participants
Page 1 sur 1
mon univers a moi
coucou a tous je suis vraiment débutante dans le milieu de graphique j'apprend a quelque tuto mais pas facile
voici quelque truc que j'ai fait avec tuto ou toute seul dit moi ce que vous en pensez et n'hésiter pas a me donner des conseils
petit dessin fait un cours de dessin il y quelque temps le thème était l'om
pour une amie
voici quelque truc que j'ai fait avec tuto ou toute seul dit moi ce que vous en pensez et n'hésiter pas a me donner des conseils
petit dessin fait un cours de dessin il y quelque temps le thème était l'om
pour une amie
pitchounne- Nouveau
Re: mon univers a moi
Première création :
- Les lettres sont trop "compressé", pas évident de les distinguer.
- Les p'tits bonhommes, les couleurs, ça colle pas vraiment avec l'esprit football, mais c'est marrant.
Deuxième création :
- La création en elle-même n'est pas assez travaillée : Un masque style "ciel étoilé" et une typo toute simple, ça fait très amateur et ça rend pas forcément bien.
Tu peux suivre la formation du forum (GFX Academy) qui consiste à passer plusieurs épreuves (ici). Ca t'aidera à t'améliorer rapidement.
Un dernier p'tit conseil, si tu veux vraiment faire des belles créations oublie Photofiltre et concentre toi sur Photoshop ou The Gimp.
- Les p'tits bonhommes, les couleurs, ça colle pas vraiment avec l'esprit football, mais c'est marrant.
Deuxième création :
- La création en elle-même n'est pas assez travaillée : Un masque style "ciel étoilé" et une typo toute simple, ça fait très amateur et ça rend pas forcément bien.
Tu peux suivre la formation du forum (GFX Academy) qui consiste à passer plusieurs épreuves (ici). Ca t'aidera à t'améliorer rapidement.
Un dernier p'tit conseil, si tu veux vraiment faire des belles créations oublie Photofiltre et concentre toi sur Photoshop ou The Gimp.
Keozim- Animateur
Logiciel : Photoshop CS5 + GIMP 2.8
merci de tes conseil je débute vraiment donc oui c'est très amateur
Keozim a écrit:Première création :
Deuxième création :
pitchounne- Nouveau
Suis les tutos qu'on a de disponibles sur le forum et ca va deja s'ameliorer
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
merci de vos conseille
un tag que j'avais fait au feutre noir et que j'ai oublier de poster
un tag que j'avais fait au feutre noir et que j'ai oublier de poster
- Spoiler:
pitchounne- Nouveau
voici quelque signature que j'ai faite grace au tuto d'ici
première
deuxième
première
deuxième
pitchounne- Nouveau
Ha ca me rappelle ma premiere signature (j'avais utilise quasiment la meme technique)
Continue a suivre les tutos
Continue a suivre les tutos
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
On sent l'amélioration Par contre fais attention à la limite de l'image de tes renders, sur ta première signature (en rouge) les doigts du personnage sont coupés à gauche. Sinon continue sur ta lancée!
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Page 1 sur 1