mon univers a moi
5 participants
Page 1 sur 1
mon univers a moi
coucou a tous je suis vraiment débutante dans le milieu de graphique j'apprend a quelque tuto mais pas facile
voici quelque truc que j'ai fait avec tuto ou toute seul dit moi ce que vous en pensez et n'hésiter pas a me donner des conseils
petit dessin fait un cours de dessin il y quelque temps le thème était l'om
pour une amie
voici quelque truc que j'ai fait avec tuto ou toute seul dit moi ce que vous en pensez et n'hésiter pas a me donner des conseils
petit dessin fait un cours de dessin il y quelque temps le thème était l'om
pour une amie
pitchounne- Nouveau
Re: mon univers a moi
Première création :
- Les lettres sont trop "compressé", pas évident de les distinguer.
- Les p'tits bonhommes, les couleurs, ça colle pas vraiment avec l'esprit football, mais c'est marrant.
Deuxième création :
- La création en elle-même n'est pas assez travaillée : Un masque style "ciel étoilé" et une typo toute simple, ça fait très amateur et ça rend pas forcément bien.
Tu peux suivre la formation du forum (GFX Academy) qui consiste à passer plusieurs épreuves (ici). Ca t'aidera à t'améliorer rapidement.
Un dernier p'tit conseil, si tu veux vraiment faire des belles créations oublie Photofiltre et concentre toi sur Photoshop ou The Gimp.
- Les p'tits bonhommes, les couleurs, ça colle pas vraiment avec l'esprit football, mais c'est marrant.
Deuxième création :
- La création en elle-même n'est pas assez travaillée : Un masque style "ciel étoilé" et une typo toute simple, ça fait très amateur et ça rend pas forcément bien.
Tu peux suivre la formation du forum (GFX Academy) qui consiste à passer plusieurs épreuves (ici). Ca t'aidera à t'améliorer rapidement.
Un dernier p'tit conseil, si tu veux vraiment faire des belles créations oublie Photofiltre et concentre toi sur Photoshop ou The Gimp.
Keozim- Animateur
Logiciel : Photoshop CS5 + GIMP 2.8
merci de tes conseil je débute vraiment donc oui c'est très amateur