Captain America | New Grunge
+3
Hefgé
necroll
M.Smith
7 participants
Page 1 sur 1
Captain America | New Grunge
- Bonjouuuur ! o/
En voulant tester mes capacités, j'ai voulu reproduire tous les tutos de l'académie, voici donc le résultat du premier, le Grunge, retouché par mes soins, qu'en pensez-vous ?
C'est ma seul création depuis environs 6 mois, merci d’être indulgent (tuto grunge - Pigma)
J'attend un max d'avis, comme si j'avais posté cette création a l'académie en temps qu’élève graph, merci d'avance
M.Smith- Gribouilleur
Re: Captain America | New Grunge
On dirait que tu as retire toute saturation/contraste, du coup le résultat est un peu trop gris !
Bonne continuation !
Bonne continuation !
necroll- Nouveau
je trouve que le pale c'est plus "pro" comme teinte! j'aime bien
AlKp- Flasheur
Emploi : Chef Cuisinier
Logiciel : Photoshop/Flash
- C'etait urtout un essai, j'ai tendance a faire mes créas dans un certain sens au début, viser un résultat, et quand je touche au but, j'ai toujours un envie de tester un truc différent ^^
Au final suffit de changer un mode de calque par exemple, sur le calque du dessus, prendre un truc qui change tout le style de la créa et ca donne ca, perso moi j'aime. Didi, pour l'académie je vais éviter, je connais les tutos par coeur a force de les faire et de les refaire, il sont vieux, et pas du tout au gout du jour, et franchement les outcomes n'ont rien de fameux...
Je vais pas faire des tutos proposant un résultat qui a la base ne me plait pas, seul petit détail, j'ai compris ce matin comment installer un brush sur Photoshop (ca fais trois ans que je l'ai).
Donc maintenant j'ai des brushs grunge, vector et splatter, dommage que je n'arrive pas encore a installer de nouvelles polices, j'avais déja réussit une fois mais je ne sais plus comment :/ Donc tout ca pour dire que pour cette créa le véritablement défi c'était de faire du Grunge sans brush grunge, pas simple, mais j'estime que c'est réussis, dommage que le style ne plaise pas plus.
Donc la je suis curieux de passer a l'epreuve "splatter" que j'ai toujours voulu tenter, etant donné que maintenant j'ai les brush adéquat sur mon logiciel, je vous montrerais le résulat
Sachez tout de meme que j'était graphiste sur Never Utopia et Bazzart avant de tout arreter il y a quelque mois, donc pour en revenir a ton idée Didi, je ne veux pas repasser éleve Je veux juste reprendre un peu la main et passer graphiste, et j'annonce qu'il ne me faudra qu'entre une et deux semaines pour mériter ce rang.
M.Smith- Gribouilleur
Le pale peut etre joli quand il est bien fait.
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Tu sous-entend donc que c'est mal fait ? x]
M.Smith- Gribouilleur
Je trouve ta création beaucoup trop pâle, trop grise. Le pâle c'est bien parfois mais faut qu'il y ai un minimum de contraste quand même.
Les tutos proposés sont juste des exemples pour que les élève comprenne le style de création qu'on leur demande, tu n'ai absolument pas obligé de t'en inspiré. Le mieux étant de te servir de ton imagination et non de suivre bêtement un tuto.
http://www.commentcamarche.net/faq/28748-windows-7-ajouter-une-police
Mais vu ta création, je ne pense pas que tu ai le niveau actuellement, et ce n'est pas en une ou deux semaines que tu vas devenir un expert. ^^
Je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement de l'académie. ^^M.Smith a écrit:Didi, pour l'académie je vais éviter, je connais les tutos par coeur a force de les faire et de les refaire, il sont vieux, et pas du tout au gout du jour, et franchement les outcomes n'ont rien de fameux...
Je vais pas faire des tutos proposant un résultat qui a la base ne me plait pas
Les tutos proposés sont juste des exemples pour que les élève comprenne le style de création qu'on leur demande, tu n'ai absolument pas obligé de t'en inspiré. Le mieux étant de te servir de ton imagination et non de suivre bêtement un tuto.
Un petit tour sur Google et hop :M.Smith a écrit:dommage que je n'arrive pas encore a installer de nouvelles polices, j'avais déja réussit une fois mais je ne sais plus comment :/
http://www.commentcamarche.net/faq/28748-windows-7-ajouter-une-police
Je crois que pour être graphiste tu dois obligatoirement passer par l'académie, à moins peut-être d'être très expérimenté.M.Smith a écrit:Sachez tout de meme que j'était graphiste sur Never Utopia et Bazzart avant de tout arreter il y a quelque mois, donc pour en revenir a ton idée Didi, je ne veux pas repasser éleve Je veux juste reprendre un peu la main et passer graphiste, et j'annonce qu'il ne me faudra qu'entre une et deux semaines pour mériter ce rang.
Mais vu ta création, je ne pense pas que tu ai le niveau actuellement, et ce n'est pas en une ou deux semaines que tu vas devenir un expert. ^^
Keozim- Animateur
Logiciel : Photoshop CS5 + GIMP 2.8
Un expert surement pas, mais vu que les graphistes ici sont loins d'etre tous des experts, j'aurais ma place une fois que j'aurais repris le coup de main
EDIT ; J'oublis la politesse xD merci pour le lien au sujet des polices, ca m'aide beaucoup !
EDIT ; J'oublis la politesse xD merci pour le lien au sujet des polices, ca m'aide beaucoup !
M.Smith- Gribouilleur
N'importe qui peut passer graphiste en demandant et ayant une galerie pour qu'on puisse juger de son niveau. Mais ce niveau est loin de cette sign donc j'espere aussi que tu vas vite reprendre la main
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Page 1 sur 1