Francky Show
+2
Hefgé
M.Smith
6 participants
Page 1 sur 1
Francky Show
Salut ! C'est encore moi, cette fois ci je vous lâche une créa sur laquelle j'ai un avis assez mitigé, voyez par vous même
M.Smith- Gribouilleur
Re: Francky Show
La chemise était rose (avec de fleurs jaune oui j'avoue ^^') donc par soucis d'incrustation j'ai préféré cette couleur. Sinon au niveau du travail effectué ? C'est bon ? Pas bon ?
M.Smith- Gribouilleur
Je vois pas très bien les couleurs/contrastes sur mon ordi portable, mais l'ambiance à pas l'air géniale.
Le rose sur le visage c'est pas une bonne idée.
L'incrustation est pas bonne.(Gommer les bords du render c'est jamais bon.)
Les effets du fonds sont pas trop mal, mais ça reste trop simple dans le sens où il n'y a pas de profondeur. Ton fond représente un seul plan. En plus avec le poing du render y a moyen de faire des choses là-dessus. (T'as un peu essayé avec les splatters, mais ils ressortent pas assez, et puis des splatters niveau originalité et personnalisation c'est pas ça)
Essais de faire moins de créa mais avec plus de choses et plus travaillées, et en essayant de rester propre et organisé dans le rendu, en faisant attention aux couleurs, saturation et contraste.
Le rose sur le visage c'est pas une bonne idée.
L'incrustation est pas bonne.(Gommer les bords du render c'est jamais bon.)
Les effets du fonds sont pas trop mal, mais ça reste trop simple dans le sens où il n'y a pas de profondeur. Ton fond représente un seul plan. En plus avec le poing du render y a moyen de faire des choses là-dessus. (T'as un peu essayé avec les splatters, mais ils ressortent pas assez, et puis des splatters niveau originalité et personnalisation c'est pas ça)
Essais de faire moins de créa mais avec plus de choses et plus travaillées, et en essayant de rester propre et organisé dans le rendu, en faisant attention aux couleurs, saturation et contraste.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Je n'ai jamais vu un tuto parler d'une autre façon d'incruster un render --'Pigma a écrit:L'incrustation est pas bonne.(Gommer les bords du render c'est jamais bon.)
Tout ce que je fais la je viens de l'apprendre, le masque d'écretage par exemple, c'était mon premier je crois, et pour l'originalité je n'ai pas dis qu'il y en avait, je recherche juste un bon rendu.Pigma a écrit:Les effets du fonds sont pas trop mal, mais ça reste trop simple dans le sens où il n'y a pas de profondeur. Ton fond représente un seul plan. En plus avec le poing du render y a moyen de faire des choses là-dessus. (T'as un peu essayé avec les splatters, mais ils ressortent pas assez, et puis des splatters niveau originalité et personnalisation c'est pas ça).
Plus j'en fais, plus j'exploite le logiciel, et plus j'apprend des choses, comme l'utilisation de déformation > ondes sur cette créa que j'utilise pour la première fois.Pigma a écrit:Essais de faire moins de créa mais avec plus de choses et plus travaillées, et en essayant de rester propre et organisé dans le rendu, en faisant attention aux couleurs, saturation et contraste.
Je veux bien suivre tes conseils mais le soucis c'est qu'ils sont a moitié basés sur tes gouts, et non pas sur le graphisme en lui meme, comme pour le rose par exemple.
M.Smith- Gribouilleur
Sauf que la plupart de ce qu'il dit est pas base sur ses gouts... Mais plus je vois tes sujets plus je pense que ton plus gros probleme est d'accepter la critique
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
M.Smith a écrit:Je n'ai jamais vu un tuto parler d'une autre façon d'incruster un render --'Pigma a écrit:L'incrustation est pas bonne.(Gommer les bords du render c'est jamais bon.)
T'as pas du voir beaucoup de tutos alors !
On veux bien rester le plus objectif possible mais on se base quand même sur nos goûts pour juger, c'est logique. ^^
A part ça tu pourrais t'entrainer en participant aux SOTW, comme ça t'essaye de faire une créa' sans tuto et tu contribue à l'activité du forum.
Keozim- Animateur
Logiciel : Photoshop CS5 + GIMP 2.8
Pigma a raison, ses remarques sont pas vraiment axées sur ses gouts, c'est un avis général partagé par tous sinon on l'aurait contredit
Mais continue les tuto ça va viendre et surtout surtout suit les conseils de Pigma
Celui-ci en particulier qui devrait etre la devise de l'academy
Mais continue les tuto ça va viendre et surtout surtout suit les conseils de Pigma
Celui-ci en particulier qui devrait etre la devise de l'academy
- Code:
Keozim a écrit:M.Smith a écrit:Je n'ai jamais vu un tuto parler d'une autre façon d'incruster un render --'Pigma a écrit:L'incrustation est pas bonne.(Gommer les bords du render c'est jamais bon.)
T'as pas du voir beaucoup de tutos alors !
On veux bien rester le plus objectif possible mais on se base quand même sur nos goûts pour juger, c'est logique. ^^
A part ça tu pourrais t'entrainer en participant aux SOTW, comme ça t'essaye de faire une créa' sans tuto et tu contribue à l'activité du forum.
Bonne idée en effet, je vais surement me diriger vers les SOTW, j'avais totalement zappé cette possibilité, je vais voir ca ;D
Enfin, pour les autres désolé si ma façon de répondre aux critiques a paru mauvaise, je ferrais plus attention désormais et j'essayerais de mettre tous vos conseils en application.
M.Smith- Gribouilleur
Page 1 sur 1