Aidez moi x)
4 participants
Page 1 sur 1
Aidez moi x)
Coucou voilà j'ai fais une signature mais je vois pas quoi faire et je crois que je l'ai trop incrusté ect
Donc si vous avez des conseils, je veux bien merci
Donc si vous avez des conseils, je veux bien merci
Zartys- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS6
Re: Aidez moi x)
Le fond est assez bien travaillé, mais les bords de la figurines sont trop flous ce qui donne l'impression que tu essaies un peu de masquer un mauvais découpage, sinon j'accroche pas à la typographie !
Eleonorauhl- Apprenti
Emploi : Lycéenne
Logiciel : Photoshop CS4
D'accord avec Eleonorauhl, un p'tit trop de flou sur les bords de la figurine. Par contre, j'aime bien la police.
Sinon, pour les dimensions, je la verrai peut-être un peu moins haute, et également un peu plus large... Là t'es en 400/150, je dirais donc que du 440/120 devrait être pas mal, mais ce n'est que mon goût...
Bonne continuation en tous cas!
Sinon, pour les dimensions, je la verrai peut-être un peu moins haute, et également un peu plus large... Là t'es en 400/150, je dirais donc que du 440/120 devrait être pas mal, mais ce n'est que mon goût...
Bonne continuation en tous cas!
C'est vrai que la typo est pas top, par contre j'aime bien l'effet donné par les bords flous du render, j'aurais même peut-être vu l'arrière plan aussi flou pour donner un certain effet de profondeur (à essayer).
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Page 1 sur 1