WebDesign :<
4 participants
Page 1 sur 1
WebDesign :<
Ok, je viens de pondre un nouveau webesign, je ne sais pas trop ce que ça donne : www.guitarplugged.com
Oreki- Nouveau
Re: WebDesign :<
C'est sobre mais j'aime beaucoup l'ambiance ! Le travail sur la guitare est sympa, même si la bande colorée au milieu est peut-être en trop, sinon dommage qu'on ne perçoive pas les deux prises qui tombent du haut de la page !
Eleonorauhl- Apprenti
Emploi : Lycéenne
Logiciel : Photoshop CS4
Pareil, je trouve l'ambiance très chouette ! =) Les petites décos en haut du cadre beige sont originales et donnent un côté explorateur que j'apprécie beaucoup. =)
Ca donne envie d'en savoir plus.
Juste un truc : on ne comprend pas d'emblée le but du site. On sait que ça concerne la musique, mais quels instruments ? s'agit-il de cours en ligne (gratuits /payants ?) ?
En gros, je ne vois pas ce qu'on vient chercher sur le site.
Ca donne envie d'en savoir plus.
Juste un truc : on ne comprend pas d'emblée le but du site. On sait que ça concerne la musique, mais quels instruments ? s'agit-il de cours en ligne (gratuits /payants ?) ?
En gros, je ne vois pas ce qu'on vient chercher sur le site.
Joli interface... C'est accueillant, et donne envie d'y passer un moment. T'as du talent! Bonne continuation.
Merci pour vos commentaires !
à ce niveau, considérant le fait que le site s'appelle GuitarPlugged, et que splash d'entrée représente une guitare (même si assez tordue), je pense que l'on peut le deviner
Blague à part je vois ce que tu veux dire, je vais corriger ça de suite, merci !
Juste un truc : on ne comprend pas d'emblée le but du site. On sait que ça concerne la musique, mais quels instruments ?
à ce niveau, considérant le fait que le site s'appelle GuitarPlugged, et que splash d'entrée représente une guitare (même si assez tordue), je pense que l'on peut le deviner
Blague à part je vois ce que tu veux dire, je vais corriger ça de suite, merci !
Oreki- Nouveau
Page 1 sur 1