Malak > Graaaaaaaah
+2
CocOon-Party
Despe'666
6 participants
Page 1 sur 1
Malak > Graaaaaaaah
Bon bah voila ma nouvelle bannière ^^ j'ai été trop vite et j'me suis trompé de couleur pour le contour, j'éditerais avec un contour en noir^^
Invité- Invité
Re: Malak > Graaaaaaaah
Enfoiré! Celle ci me plait beaucoup, j'aime énormément les couleurs et les brushs utilisés, et le noir donne une impression de nuages qui s'étendent sur ta bann'. Très classe.
Le seul truc que je peux reprocher, c'est peut être l'incrust' du render, que je trouve un peu légère (dit-elle en refaisant toujours le même type d'erreurs...)
Hum. Encore bravo! ^^
Le seul truc que je peux reprocher, c'est peut être l'incrust' du render, que je trouve un peu légère (dit-elle en refaisant toujours le même type d'erreurs...)
Hum. Encore bravo! ^^
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
ehhh ta trouvé ce render sur deviant art ^^
belle signature. Loin d'etre ta plus belle mai toujour agréable
belle signature. Loin d'etre ta plus belle mai toujour agréable
mdr bien vu diablo :p
Despe' j'ai essayé d'incruster mais ça rendait pas bien ^^
Despe' j'ai essayé d'incruster mais ça rendait pas bien ^^
Invité- Invité
jolie, réa mème si je préfère celle que tu as en signature, je trouve que sa s'armonise bien dans l'ensemble!!
continue
il n'y avais pas de copyright???
car il ya n'a souvent sur deviant art
continue
il n'y avais pas de copyright???
car il ya n'a souvent sur deviant art
xav64- Graphiste
Bah je ne me suis pas directement approprié l'image, j'ai effectué un travail dessus, je ne pense pas qu'il y ait besin de payer des copyrights pour le tort que je vais faire à l'artiste.
C'est comme sur ta bannière, sangoku est protégé par des copyrights lui aussi à l'origine :p
C'est comme sur ta bannière, sangoku est protégé par des copyrights lui aussi à l'origine :p
Invité- Invité
Pour moi les bords du perso manquent d'un peu d'incrustation mais bon, rien de très grave super belle bannière...
tout à été di, je trouve le fond sublime !! et le render manque un petit peu d'incrust.
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
oui moi non plus je ne pensse pas, mais je connais quelqun a qui c'est ariver pour un perso est pour une typpo
xav64- Graphiste
Moi je trouve que c'est vraiment tres jolis , manque un peu d'incrustation mais le fond sublime j'adore .
Page 1 sur 1