Signature Flash
+4
Loon
Imesis
anti-mario62
Wolfo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Signature Flash
Salut Tout Le Monde Vous Pensez Quoi De Ma Nouvelle Bannier Flash ?
http://img459.imageshack.us/my.php?image=wolfoflashxl3.swf
http://img459.imageshack.us/my.php?image=wolfoflashxl3.swf
Wolfo- Eleve Graph
Emploi : Etudiant
Logiciel : The Gimp/PhotoShop/Dreamweaver 8
Re: Signature Flash
Pas mal, mais l'animation ne joue pas un rôle très utile dans la signature, elle a beau donner l'heure, sa n'a quasiment aucun rapport avec ton personnage voir aucun.
PS : Tu crée toujours un post pour chacune de tes oeuvres ?
PS : Tu crée toujours un post pour chacune de tes oeuvres ?
C'est Mon 1er post et se sous-forum ce nome "Vos créations" Donc On Montre Nos Créations non ?
Wolfo- Eleve Graph
Oui on va dire que jai rien dit ^^
J'ai déja vu ta signature sur un tuto, me trompe-je ? En plus, dans mes souvenirs, elle était exactement comme sa (sans le texte)
J'ai déja vu ta signature sur un tuto, me trompe-je ? En plus, dans mes souvenirs, elle était exactement comme sa (sans le texte)
Oui
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/faire-une-signature-avatar.html
j'ai suivit le tuto
L'image de depart :
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/tuto_sign/tuto_signature_02.jpg
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/faire-une-signature-avatar.html
j'ai suivit le tuto
L'image de depart :
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/tuto_sign/tuto_signature_02.jpg
Wolfo- Eleve Graph
Sa sert a rien de rajouter uniquement le texte ! Sa se voit que c'est pas de toi ! Vu les effets de la signature et ceux du texte ... Fin bref, je suis sur que tu n'a meme pas respecter le copyright.
A oué ? Et Comment tu sais sa ? J'ai pas le droit de refaire pareil ?
Wolfo- Eleve Graph
Selon moi tu n'est pas descendu jusqu'en bas de la page, tu as juste pris la signature au stade ou elle t'interressé et hop la. Mais sache que tu ne prends pas une création comme sa ! Il y a des droits d'auteurs et il faut en parler avec la personne qui a créer ta signature (ou avatar ou tout autre mais dans ce cas la, signature)
C'est strictement interdit de voler les sin des autres de rajouter un texte et hop !
c'est plus de la créations, c'est du copiage, tu aimerais toi, passer 1h à faire un bann, et que quelqu'un la prenne mette du texte et fasse croire que c'est lui .Moi je détesterais !
c'est plus de la créations, c'est du copiage, tu aimerais toi, passer 1h à faire un bann, et que quelqu'un la prenne mette du texte et fasse croire que c'est lui .Moi je détesterais !
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Exact Imesis et Anti-mario! Voilà le genre de pratique contre lequel je me bat.
Wolfo, t'as 18 ans nom de dieu!! Et Anti-mario qui en a 12 à beaucoup plus de moral et de maturité que toi.
Le comble du comble, c'est que t'as tiré cette image d'un mec qui a gentillement posté un tuto JUSTEMENT pour que tu fasses TOI-MEME ce genre de signature!!!
Tu prenais une autre image, un autre coup de brush et c'était fait.
Et en prime, il ose mettre "by wolfo"!! J'hallucine!
Wolfo, t'as 18 ans nom de dieu!! Et Anti-mario qui en a 12 à beaucoup plus de moral et de maturité que toi.
Le comble du comble, c'est que t'as tiré cette image d'un mec qui a gentillement posté un tuto JUSTEMENT pour que tu fasses TOI-MEME ce genre de signature!!!
Tu prenais une autre image, un autre coup de brush et c'était fait.
Et en prime, il ose mettre "by wolfo"!! J'hallucine!
Loon- Graph'addict
Croyez Ce que vous voulez ...
Wolfo- Eleve Graph
on crois ce qu'on vois.
Loon- Graph'addict
Que Que Voyer Vous ? Qui Vous Dis Que Je N'ai Pas Refais pareil ?
Wolfo- Eleve Graph
Ca revient au meme.
Tu peins la joconde 4 siècles après que DeVinci l'ait fait et tu affirmes : "C'est moi qui l'ai fait" avec ton nom comme signature.Tu trouves ca normal toi?
Tu deviens ou un faussaire, ou un recopieur.
Tu peins la joconde 4 siècles après que DeVinci l'ait fait et tu affirmes : "C'est moi qui l'ai fait" avec ton nom comme signature.Tu trouves ca normal toi?
Tu deviens ou un faussaire, ou un recopieur.
Loon- Graph'addict
"Toute personne a, sur son image et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale".
Voilà ce qu'en dit la loi.
Voilà ce qu'en dit la loi.
Loon- Graph'addict
Là on se fout du support ^^ il voulait juste montrer ses débuts en flash .
Qui n'a pas suivi un tuto pour faire une signature complète me jette sa souris ^^
Qui n'a pas suivi un tuto pour faire une signature complète me jette sa souris ^^
zakuda- Flasheur
Logiciel : PSP 3.10 OE A / PLAYSTATION 3 / GRAPHISME
Un tuto c'est une aide technique qu'il est en droit d'utiliser.Pour s'entrainer, il peut reprendre les memes images, pas de problèmes, à condition qu'il ne diffuse pas cette image à son nom.
C'est pas le principe de construction de l'image qui est copyrighté mais son apparence physique.
PS: et vlan! Je te jette ma logitech à la tete! lol
C'est pas le principe de construction de l'image qui est copyrighté mais son apparence physique.
PS: et vlan! Je te jette ma logitech à la tete! lol
Loon- Graph'addict
Et puis entre nous, j'ai re-regardé le tuto et c'est EXACTEMENT le meme fond que son image "à lui".Impossible de reproduire un fond comme ca au poil de fesse près.
C'est à cause de comportement comme ca que je ne poste pas de gallerie sur ce forum.J'arriverais pas à supporter qu'un petit malin mette son nom sur une de mes images.
C'est à cause de comportement comme ca que je ne poste pas de gallerie sur ce forum.J'arriverais pas à supporter qu'un petit malin mette son nom sur une de mes images.
Loon- Graph'addict
je suis dacord loon mais tu peux posté ta gallerie et tu place un copyright sur la banniére comme sa pas de risque.
En attendant Loon, tu fais des doubles posts au lieu d'éditer, et on parle de sa signature flash, pas de sa signature forum. Et puis, si tu veux vraiment parler de sa signature simple, ouvre un autre post à ce sujet. Quand je pense qu'il voulait juste nous montrer ses débuts en flash... Tu as peut-être 23 ans Loon, et moi uniquement 14, mais je te jure que voir ta réaction ne donne pas envie d'atteindre ton âge.
KrushaStudios- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop CS4 Extended, Illustrator CS4, After Effect CS4, InDesign CS4
Ok,ok,ok...pas besoin d'en venir à me plaindre KrushaStudios.T'inquiètes pas, on devient ce qu'on veut dans la vie, c'est pas une question d'age.(a moins d'etre Peter Pan)
Sur ce, je m'éclipse de ce post.
Sur ce, je m'éclipse de ce post.
Loon- Graph'addict
excuse moi Loon, ce n'est pas ce que je veux dire... Je te présente mes plus plates excuses...
KrushaStudios- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop CS4 Extended, Illustrator CS4, After Effect CS4, InDesign CS4
Bah! T'as pas à t'excuser, t'as le droit de dire ce qe tu penses,on est pas sous Castro.
T'inquiète, j'le prend pas mal, j'suis pour le franc-parler.Et puis t'as bien raison, parlons plutot de sa signature flash, c'est vrai que c'est pas sympa pour lui.
T'inquiète, j'le prend pas mal, j'suis pour le franc-parler.Et puis t'as bien raison, parlons plutot de sa signature flash, c'est vrai que c'est pas sympa pour lui.
Loon- Graph'addict
je suis d'accord avec toi loon mais en méme t'en lui ce qu'il a fais c'est pas sympa.bon aller je part.
loon a raison, reproduire le mème fond avec des brush, c'est imossible! :s
ya du vol la!
ya du vol la!
xav64- Graphiste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2