3ème smudge ;)
5 participants
Page 1 sur 1
3ème smudge ;)
Bon ça commence a avoir de la geule quand je smudge
Première créa postée sur Graph-style.
A vos avis
Première créa postée sur Graph-style.
A vos avis
Re: 3ème smudge ;)
J'aime pas 50 centimes, je me tais...
Mais question smudge, ca va, on retrouve le ptit effet électrique ^^
La typo derière ca fait bizarre, c'est pas dans la bonne police
Mais question smudge, ca va, on retrouve le ptit effet électrique ^^
La typo derière ca fait bizarre, c'est pas dans la bonne police
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
La bannière fait un peu vide par coté...
La typo "50 cent kzx" fait pas assez travaillée...
Ouais c'est trop blanc brut quoi, quelques effets dessus ce serait pas plus mal...
Erf t'écoute 50 centimes...
La typo "50 cent kzx" fait pas assez travaillée...
Ouais c'est trop blanc brut quoi, quelques effets dessus ce serait pas plus mal...
Erf t'écoute 50 centimes...
Ben j'ai fais une lueur externe sur le texte avec la couleur de fifty , sinon pour la typo des paroles derrière c'est une brush donc je peux pas gerrer la police
c'était surtout pour remplir un peux , mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour remplir après un smudge
j'ai voulu resté simple tout en essayant de combler un peux , moi la typo je la trouve sympatoche si je la fou en lumière tamisée sur du noire vous imaginez le résultat et si je met un contour noir sa fait trop transparent , si je la met en noire contour blanc sa rend bof aussi
c'était surtout pour remplir un peux , mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour remplir après un smudge
j'ai voulu resté simple tout en essayant de combler un peux , moi la typo je la trouve sympatoche si je la fou en lumière tamisée sur du noire vous imaginez le résultat et si je met un contour noir sa fait trop transparent , si je la met en noire contour blanc sa rend bof aussi
Roooh ... il n'ont rien Piger ! La bannière est a vendre 50 Centimes ! Bande de 0 !
Moi je n'aime pas trop ... Mais du coter musciale ! ( Vive > Mika et Linkin park !
Bonne chance pour la suite !
Moi je n'aime pas trop ... Mais du coter musciale ! ( Vive > Mika et Linkin park !
Bonne chance pour la suite !
Mouchia- Taulard
Page 1 sur 1