Be Happy
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Be Happy
Je l'adore celui la *O* mais le typo... et aussi un mec qui fais du skeate (arf chez plus comment sa s'écrit) sur une plaine..
X'Pression- Graphiste
Bah le Skater il ce prend un kick du kung-fu man , c'est la touche comique de la bannière
T'as piqué mes brush, voleur... xD
Sinon c'est mieux, j'aime bien certaines parties comme en haut à droite... Les grand persos en gris le font pas trop par contre et le texte pas terrible j'l'aurais vu en bleu...
Sinon c'est mieux, j'aime bien certaines parties comme en haut à droite... Les grand persos en gris le font pas trop par contre et le texte pas terrible j'l'aurais vu en bleu...
Ben je ne vois pas de honte a dire que les couleurs proche je les distingue pas et que les noms de couleur c'est du chinois pour moi
Heureusement que pour les commandes j'ai les codes couleurs
Heureusement que pour les commandes j'ai les codes couleurs
Bon alors j'vais t'expliquer autrement... =)
Sur cette bannière j'aurais pris la couleur du fond de la bannière pour le texte et j'y aurais mis une simple lueur externe de la même couleur...
En faite spacompliqué moi j'marche comme ça... Si t'écris sur du noir et que sur ta bannière t'as du blanc tu fout un texte tout blanc sinon t'utilise la couleur du fond...
Si t'écris sur du blanc et que sur ta bannière t'as du noir tu fout un texte tout noir sinon t'utilise la couleur du fond...
Fin c'est perso après question de gout... ^^
C'est vrai que ça doit pas être évident pour un infographe...
Sur cette bannière j'aurais pris la couleur du fond de la bannière pour le texte et j'y aurais mis une simple lueur externe de la même couleur...
En faite spacompliqué moi j'marche comme ça... Si t'écris sur du noir et que sur ta bannière t'as du blanc tu fout un texte tout blanc sinon t'utilise la couleur du fond...
Si t'écris sur du blanc et que sur ta bannière t'as du noir tu fout un texte tout noir sinon t'utilise la couleur du fond...
Fin c'est perso après question de gout... ^^
C'est vrai que ça doit pas être évident pour un infographe...
Bah tu sais ...
les gens au boulot me demande , je voudrais un flyer avec une boule disco du bleu et du violet , bah je prend les codes couleurs et sa va
sinon ça ne me gêne pas plus que sa , après niveau créations freestyle et associations de couleur bah la je demande des avis a d'autre infographe et op ^^
les gens au boulot me demande , je voudrais un flyer avec une boule disco du bleu et du violet , bah je prend les codes couleurs et sa va
sinon ça ne me gêne pas plus que sa , après niveau créations freestyle et associations de couleur bah la je demande des avis a d'autre infographe et op ^^
Va falloir que j'essaie ces brush la ^^ franchement j'adore le style j trouve ca magnifique moi sauf la typo comme t as dit :p
bravo
bravo
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
Page 1 sur 1