Premiere tentative...
+2
AngelShield
lifedrainer
6 participants
Page 1 sur 1
Premiere tentative...
Voici ma premiere creation, j'ai decoupe le render moi meme, comme c'etait long...
Oui heu au fait je peux me critiquer ^^ C'est trop grand, trop simple, la typo pue et quoi encore ? mmm...
Mais j'aime bien c'est mon premier (si je le retrecit, il va etre moche hein ?)
Oui heu au fait je peux me critiquer ^^ C'est trop grand, trop simple, la typo pue et quoi encore ? mmm...
Mais j'aime bien c'est mon premier (si je le retrecit, il va etre moche hein ?)
lifedrainer- Gribouilleur
Re: Premiere tentative...
pas mal pour un debut
Tu utilise quel logiciel ??
a oui une chose, sa aurait été mieux si le render avait pas été coupé en haut et en bas
Tu utilise quel logiciel ??
a oui une chose, sa aurait été mieux si le render avait pas été coupé en haut et en bas
Je pense qu'il pouvait pas faire autrement, mais c'est vrai que tu aurais pu esayer de finir la cape (je déconne).
C'est quoi qu'il y a à gauche de la tête ??
C'est quoi qu'il y a à gauche de la tête ??
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Moi j'aime bien mais je trouve trop grand.
Pyrra- Gribouilleur
Emploi : Collegien
Logiciel : Photoshop CS3
Dis, tu comptais pas t'en servir comme signature sur le forum d'apero hein ?
Ce que je trouve juste bizarre c'est le mélange des deux idéogrammes... ça l'fait pas trop... Sauf si c'est plutôt symbolique, j'en sais rien.
Pis t'es pas obligé d'utiliser toute l'image pour faire ta sign. Le contour j'aime pas trop, mais le fond est pas mal.
Ce que je trouve juste bizarre c'est le mélange des deux idéogrammes... ça l'fait pas trop... Sauf si c'est plutôt symbolique, j'en sais rien.
Pis t'es pas obligé d'utiliser toute l'image pour faire ta sign. Le contour j'aime pas trop, mais le fond est pas mal.
Seiki- Chieuse Pro
Emploi : Glandeuse en bio
Logiciel : Photoshop CS2
Ouai pas mal pour une premiere encor des chose a revoir mais comme tout le monde^^
KeDjA- Graphiste
Oui j'aurais bien aime finir la cape ^^ Mais heu c'etait au dela des mes moyens...
L'ideogramme de droite, j'aime bien mais celui de gauche j'ai eu du mal a le faire passer. En fait je voulais qu'il y ait une sorte de ying/yang story dans l'image...
J'pouvais n'utiliser qu'une partie de l'image c'est vrai mais ce qui me plait le plus dans ce render c'est la grosse patte ^^ (patate) et la vieille cape toute pourrie...
Sinon pour le contour, je sais pas j'avais pas envie de faire une bete contour 1px noir alors j'en ai mis deux dans les couleurs dominantes de l'image.
Merci pour vos comments les amis, je vais retenter l'experience
L'ideogramme de droite, j'aime bien mais celui de gauche j'ai eu du mal a le faire passer. En fait je voulais qu'il y ait une sorte de ying/yang story dans l'image...
J'pouvais n'utiliser qu'une partie de l'image c'est vrai mais ce qui me plait le plus dans ce render c'est la grosse patte ^^ (patate) et la vieille cape toute pourrie...
Sinon pour le contour, je sais pas j'avais pas envie de faire une bete contour 1px noir alors j'en ai mis deux dans les couleurs dominantes de l'image.
Merci pour vos comments les amis, je vais retenter l'experience
lifedrainer- Gribouilleur