Fairy Green
5 participants
Page 1 sur 1
Fairy Green
Merci a Hefgé pour le render
Akito- Sensei
Emploi : l:l Accro jeux-video l:l Addict Graph l:l Accro torture sur animaux vivants l:l
Logiciel : Photoshop CS3, Unreal Engine
Re: Fairy Green
Hhan ! J'adore ! Je trouve ça super mignon et féérique ! : )
J'aurais peut-être mis une légère mais vraiment très légère lueur externe sur le perso et accentué le contraste. J'sais pas.
Bravo !
J'aurais peut-être mis une légère mais vraiment très légère lueur externe sur le perso et accentué le contraste. J'sais pas.
Bravo !
"J'aurais peut-être mis une légère mais vraiment très légère lueur externe sur le perso et accentué le contraste. J'sais pas."
J'sais pas faire
D'ailleur je sais faire que ce genre de contours pour les avatars et les signs =_="
J'sais pas faire
D'ailleur je sais faire que ce genre de contours pour les avatars et les signs =_="
Akito- Sensei
Emploi : l:l Accro jeux-video l:l Addict Graph l:l Accro torture sur animaux vivants l:l
Pour la lueur externe, c'est très simple.
Tu sélectionnes le calque sur lequel se trouve la damoiselle verte, puis tu doubles clic sur le calque ou tu cliques en bas :
Enfin, tu cliques sur "lueur externe" lorque le panneau s'ouvre. Et là, tu règles le tout.
Tu sélectionnes le calque sur lequel se trouve la damoiselle verte, puis tu doubles clic sur le calque ou tu cliques en bas :
Enfin, tu cliques sur "lueur externe" lorque le panneau s'ouvre. Et là, tu règles le tout.
Waaaa *_* (j'ai plus le psd .. meerde)
Merci
Merci
Akito- Sensei
J'aime bien pour une fois , GG...
Dear- Graph'addict
Page 1 sur 1