Imesis > Ironhide
3 participants
Page 1 sur 1
Imesis > Ironhide
Voila un Bannière que j'ai fait, j'aime assez le résultat:
Si c'est moche dites-le
Si c'est moche dites-le
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Re: Imesis > Ironhide
Pas trop mal le contour en " gouttes d'eau " mais du coup le bas de la bannière fait un peu coupé net, sinon les couleurs du fond et du render ne sont pas assez en accord et la typo est moyenne^^
Invité- Invité
Pour les gouttes d'eau je me suis rendu compte à la fin ^^ donc j'ai laissé comme ça, pour la typo j'avais pas d'idée donc ...
et les couleurs, au départ c'était les mêmes mais avec le filtre photo et la balance des couleurs+ les contrastes elles ont changé ^^
Pour les Gouttes d'eau j'ai fait :
Nouveau calque > Image > Appliquer une image
Ensuite Filtre > Déformation > ondulation > 999% fréquence moyenne (on le fait deux fois)
Ensuite on enlève l'oeil
Nouveau calque qu'on place en-dessous des ondulations, Image > appliquer une image, après Selection > recupérer la selection, Selection > Modifier > contracter > 5Pixels
On revient sur notre calque ondulation on met le petit oeil et on supprime, et on obtient mon résultat ^^
Je sais c'est pas très clair mes explications mais je connais pas d'autre méthode xd
et les couleurs, au départ c'était les mêmes mais avec le filtre photo et la balance des couleurs+ les contrastes elles ont changé ^^
Pour les Gouttes d'eau j'ai fait :
Nouveau calque > Image > Appliquer une image
Ensuite Filtre > Déformation > ondulation > 999% fréquence moyenne (on le fait deux fois)
Ensuite on enlève l'oeil
Nouveau calque qu'on place en-dessous des ondulations, Image > appliquer une image, après Selection > recupérer la selection, Selection > Modifier > contracter > 5Pixels
On revient sur notre calque ondulation on met le petit oeil et on supprime, et on obtient mon résultat ^^
Je sais c'est pas très clair mes explications mais je connais pas d'autre méthode xd
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
C'est joli
GG pour avoir pensé à faire ce genre de contour ^^
Le fond grunge est pas vraiment très spécial (le blanc gêne un peu aussi), et ya un ptit truc du render en bas à gauche qui fait pas joli xD
GG pour avoir pensé à faire ce genre de contour ^^
Le fond grunge est pas vraiment très spécial (le blanc gêne un peu aussi), et ya un ptit truc du render en bas à gauche qui fait pas joli xD
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
J'adore GG !
L'effet de déconposition c'est Nikel !
La typo je trouve qu'elle est ... Ben ... un tout petit peu trop blanche !
Mais rien de Grave !
Le fond je L'admire !
Cool Comme Bannière !
L'effet de déconposition c'est Nikel !
La typo je trouve qu'elle est ... Ben ... un tout petit peu trop blanche !
Mais rien de Grave !
Le fond je L'admire !
Cool Comme Bannière !
Mouchia- Taulard
Page 1 sur 1