petite créa
5 participants
Page 1 sur 1
petite créa
Voila j'ai pas fait de créa depuyis quelque temps.
Je viens d'en faire une mais je suis un peu décu du résultat :
PS: Je trouve que j'ai mal incruter le render mais j'arive jamais a bien l'incruster
Je viens d'en faire une mais je suis un peu décu du résultat :
PS: Je trouve que j'ai mal incruter le render mais j'arive jamais a bien l'incruster
goyocc- Nouveau
Re: petite créa
Disonque c'est un peu foulli tout ça.
le brush utiliser est pas super.
Le stretch est un peu dépasser.
Ton render et brushé c'est pas top et en plus il est mal découpé(troue dans la tete).
le brush utiliser est pas super.
Le stretch est un peu dépasser.
Ton render et brushé c'est pas top et en plus il est mal découpé(troue dans la tete).
Merci pour tes conseils je vais essayer d'améliorer sa!
Pour les brushs c'est durs d'en trouver des biens parceque j'ai image ready et beaucoup ne sont pas compatibles !
Et puis le stretch, c'est quoi ?
Pour les brushs c'est durs d'en trouver des biens parceque j'ai image ready et beaucoup ne sont pas compatibles !
Et puis le stretch, c'est quoi ?
goyocc- Nouveau
Le stretc c'est ce que tu as fais. C'est ton fond. tu utilies des techniques et tu sais même pas comment elles s'appellent! T'es fort toi^^.
Sinon ba comme ça déjà été dis le render est mal incrusté. Essaye de changer le mode de tes brushes. De plus le render est mal découpé.
La typo est pas super. Met une ombre portée et change de police. Duplique ton texte pour le faire plus ressortir. J'pense que tu l'as mis en mode "incrusation" ou "lumière tamisée" non? Laisse ce mode et fais ce que j'ai dit.
Sinon ba comme ça déjà été dis le render est mal incrusté. Essaye de changer le mode de tes brushes. De plus le render est mal découpé.
La typo est pas super. Met une ombre portée et change de police. Duplique ton texte pour le faire plus ressortir. J'pense que tu l'as mis en mode "incrusation" ou "lumière tamisée" non? Laisse ce mode et fais ce que j'ai dit.
Le render est mal découpé je l'avais moi meme jk'avais la flemme c'étais long a faire !
Sinon pour le texte il est en mode incrustation : c'est fait exprès j'aime pas quand on le vois trop.
Sinon pour le texte il est en mode incrustation : c'est fait exprès j'aime pas quand on le vois trop.
goyocc- Nouveau
Oui, mais là on le vois pas du tout...
Actarus- Graphiste
Emploi : Collégien
Logiciel : PhotoShop CS2
Je vois tout , sauf le R , oui un peu ennuyant les trous dans sa tête ( je crois pas que se soit normal )
Sinon , ça peut aller c'est pas affreux quand même
Sinon , ça peut aller c'est pas affreux quand même
Any[O]ne`- Gribouilleur
Page 1 sur 1