Good bye, Holy Folk Land...
+6
Actarus
CocOon-Party
Hefgé
Mylo
BBackerry
Despe'666
10 participants
Page 1 sur 1
Good bye, Holy Folk Land...
Ma première créa' à partir d'une photo... C'est la vue du dolmen des environs de Carlow en Irlande. La photo est de moi, la voici:
https://2img.net/r/ihimizer/img204/662/spa0098qv2.jpg
Et voici ma bannière, j'en suis assez contente pour un premier essai...
Voilà, j'attends vos commentaires, histoire d'améliorer un peu, et j'en fais un nouveau kit *o*
https://2img.net/r/ihimizer/img204/662/spa0098qv2.jpg
Et voici ma bannière, j'en suis assez contente pour un premier essai...
Voilà, j'attends vos commentaires, histoire d'améliorer un peu, et j'en fais un nouveau kit *o*
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Good bye, Holy Folk Land...
Franchement ?
Je vois pas ce que les ptits brushs représentent mais ca donne un joli effet, qui a pour effet l'incrustation du cadre.
L'effet "froissé" donne bien, le bleu du ciel un peu trop prononcé peut-être, et la typo qui gâche le tout...
Je vois pas ce que les ptits brushs représentent mais ca donne un joli effet, qui a pour effet l'incrustation du cadre.
L'effet "froissé" donne bien, le bleu du ciel un peu trop prononcé peut-être, et la typo qui gâche le tout...
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
J'ai manqué soudainement d'inspiration pour la typo, 'faut avouer x) J'retenterais quelque chose demain pour y remédier, là, j'suis un peu trop crevée... 'L'est tard.
Pour le bleu, c'était pour créer un espèce de mélange de nuit et de jour, histoire de créer une ambiance crépusculaire/mystique... J'ai voulu accrocher une lune dedans, mais je me suis dit que ça surchargerais... ceci dit, j'essaierais d'en fabriquer une petite, voir ce que ça donne =)
J'viens de me rendre compte que les brushs du bas sont coupés, aussi... Désolée, 'avait pas remarqué, je rectifierais...
Pour le bleu, c'était pour créer un espèce de mélange de nuit et de jour, histoire de créer une ambiance crépusculaire/mystique... J'ai voulu accrocher une lune dedans, mais je me suis dit que ça surchargerais... ceci dit, j'essaierais d'en fabriquer une petite, voir ce que ça donne =)
J'viens de me rendre compte que les brushs du bas sont coupés, aussi... Désolée, 'avait pas remarqué, je rectifierais...
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Yeah ! J'ai fait un commentaire constructif (je pense ><) et on m'a répondu !:p
Si l'ambiance mystique était prévue, ya pas de mal alors ^^
Vivement la V2
Si l'ambiance mystique était prévue, ya pas de mal alors ^^
Vivement la V2
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Je suis pas trop fan :/, c'est toujours le même style .
Les brushs situés derière la ban sont trop présent en dessous mais pas du tout au dessus de la ban :/
Les brushs situés derière la ban sont trop présent en dessous mais pas du tout au dessus de la ban :/
Mylo- Graphiste
J'aime beaucoup ce style de luciole ou de fée que tu as fait vers le bas.
Sinon j'aime bien ta création bien que le brush du fond soit coupé.
Sinon j'aime bien ta création bien que le brush du fond soit coupé.
Merci à vous tous pour votre participation =)
Voici ma v2, complètement différente... Tout est fait maison.
Le fond noir est là pour que vous puissiez voir, pas la peine de faire des commentaires dessus =)
Voici ma v2, complètement différente... Tout est fait maison.
Le fond noir est là pour que vous puissiez voir, pas la peine de faire des commentaires dessus =)
Despe'666- Graphiste
C'est peut etre a cause du fond noir mais je vois pas des masses le paysage :s
Actarus- Graphiste
Emploi : Collégien
Logiciel : PhotoShop CS2
C'est normal, il fait nuit (ça me rappelle l'histoire du type qui dit peindre une vache alors qu'il ne dessine rien du tout... Et quand on le questionne, il répond qu'elle allait pas rester là toute la journée xD).
T'as p'têtre une résolution d'écran un peu sombre (pas bon pour Hefgé, ça...), chez moi, je le distingue assez bien =)
T'as p'têtre une résolution d'écran un peu sombre (pas bon pour Hefgé, ça...), chez moi, je le distingue assez bien =)
Despe'666- Graphiste
Ouep... Ca doit etre mon vieil ecran de l'an 10 >_<
Actarus- Graphiste
Emploi : Collégien
Logiciel : PhotoShop CS2
Je vois très moi...=) et je préferais le V1, dsl j'acrochais mieux...
NarcotiK- Apprenti
Logiciel : Toshop CS2
Je trouve la deuxième version vraiment bien !
J'accroche beaucoup plus que pour la première. L'effet nuit avec les petites "paillettes" je trouve ça chou. :imrouging:
Petit bémol : je trouve qu'il y a un peu trop de "poussière" autour et dans la bannière. La "petite luciole" du fond ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil.
Tutoutuulluuuuuu lou ! :huhu:
J'accroche beaucoup plus que pour la première. L'effet nuit avec les petites "paillettes" je trouve ça chou. :imrouging:
Petit bémol : je trouve qu'il y a un peu trop de "poussière" autour et dans la bannière. La "petite luciole" du fond ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil.
Tutoutuulluuuuuu lou ! :huhu:
Good la V2 !
Sauf, la typo qui n'est pas super, le contour qui manque de style !
Pour la V1 :
Bon la typo et trop vive ... (*'-'*)
Et j'aime beaucoup le contour et l'effet froissé !
Vila !
Sauf, la typo qui n'est pas super, le contour qui manque de style !
Pour la V1 :
Bon la typo et trop vive ... (*'-'*)
Et j'aime beaucoup le contour et l'effet froissé !
Vila !
Mouchia- Taulard
Wow, merci à tous pour vos réponses... ça fait v raiment plaisir ^^
Alors alors... Mes petites lucioles ont tendance à se confondre avec les étoiles, c'est vrai... Mais je ne pouvais pas les faire énormes non plus, ça aurait rivalisé avec la lumière de la lune.
Et elles sont là plus pour créer une ambiance "nuit" qu'autre chose =)
Mouchia, si tu as des idées pour le contour, je t'attends :p Pour la typo, je me suis dit que ça valait pas la pein de faire une typo compliquée, je voulais pas trop attirer l'attention dessus, en fait...
Bon, merci à tous ^^ Je vais peut être essayer de corriger les derniers défauts de la v1, et je m'en ferai un nouveau kit. La v2, ça sera pour graph-X, vu que je viens de m'y incruster...
Merci encore ^^
Alors alors... Mes petites lucioles ont tendance à se confondre avec les étoiles, c'est vrai... Mais je ne pouvais pas les faire énormes non plus, ça aurait rivalisé avec la lumière de la lune.
Et elles sont là plus pour créer une ambiance "nuit" qu'autre chose =)
Mouchia, si tu as des idées pour le contour, je t'attends :p Pour la typo, je me suis dit que ça valait pas la pein de faire une typo compliquée, je voulais pas trop attirer l'attention dessus, en fait...
Bon, merci à tous ^^ Je vais peut être essayer de corriger les derniers défauts de la v1, et je m'en ferai un nouveau kit. La v2, ça sera pour graph-X, vu que je viens de m'y incruster...
Merci encore ^^
Despe'666- Graphiste