Quelques règles...
Page 1 sur 1
Quelques règles...
Bon j'ouvre ce topic simplement pour vous rappeller les règles suivantes:
On dit trop souvent sur le forum "j'aime bien", "je n'aime pas" telle bannière sans vraiment donner une critique constructive, alors je vous demanderais de bien vouloir argumenter un peu plus en donnant les points positifs et les points négatifs de la bannière par exemple...
Pas d'agressivité dans vos propos on est tous là pour apprendre...
Alors que le forum s'agrandit il me semblait nécessaire de rappeller ces quelques règles...
Voila amusez vous bien...
On dit trop souvent sur le forum "j'aime bien", "je n'aime pas" telle bannière sans vraiment donner une critique constructive, alors je vous demanderais de bien vouloir argumenter un peu plus en donnant les points positifs et les points négatifs de la bannière par exemple...
Pas d'agressivité dans vos propos on est tous là pour apprendre...
Alors que le forum s'agrandit il me semblait nécessaire de rappeller ces quelques règles...
Voila amusez vous bien...
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 13:45, édité 1 fois
Re: Quelques règles...
Et, s'il vous plait, soignez votre orthographe ! La langue française est une noble langue, respectez la donc espèce de potirons
Invité- Invité
Le forum s'agrandi et une nouvelle fois il devient nécessaire de le rappeler: De nombreux graphistes en herbe sont parmi nous, et je remarque que les avis donnés sont souvent toujours aussi "légers"...
En effet, on dit toujours trop souvent "j'aime bien", "je n'aime pas", sans vraiment argumenter le pourquoi l'on aime or l'argumentation est à l'origine de la progression des graphistes....
Faites tous des efforts à ce sujet, argumentez et décrivez ce que vous n'aimez pas ou aimez sur la composition présentée, de plus veuillez faire attention à l'orthographe, si vous ne réussissez pas à écrire une phrase correctement passez votre texte au correcteur orthographique ce sera déjà mieux...
Cordialement, l'équipe de GS...
En effet, on dit toujours trop souvent "j'aime bien", "je n'aime pas", sans vraiment argumenter le pourquoi l'on aime or l'argumentation est à l'origine de la progression des graphistes....
Faites tous des efforts à ce sujet, argumentez et décrivez ce que vous n'aimez pas ou aimez sur la composition présentée, de plus veuillez faire attention à l'orthographe, si vous ne réussissez pas à écrire une phrase correctement passez votre texte au correcteur orthographique ce sera déjà mieux...
Cordialement, l'équipe de GS...
Hefgé a écrit:
Je up pour ce point que beaucoup trop de personnes semblent oublier. Faites l'effort SVP.
Invité- Invité
Page 1 sur 1