mélange de tutos
4 participants
Page 1 sur 1
mélange de tutos
voila vu que sa fesait un moment que j'avais pas fait de graphisme j'ai test quelques tutos et fait un mix donc voila le résultat:
KeDjA- Graphiste
Re: mélange de tutos
C'est pas mal oui, personnellement j'aime bien.
Le fond a un effet "plissé", semblable à du tissus en certains endroits. Cet effet colle parfaitement avec le personnage et les couleurs, je trouve.
Cependant le personnage se détache trop du fond selon moi (incrustation), peut-être qu'une lueur externe autour, légère, aurait bien rendu (ça rentre dans le "contexte" pour moi).
L'écriture ne me plait pas du tout. ^^
Après, un petit truc, conseil autre on va dire, pour la fin : je pense que ça aurait plus "pété" si tu avais augmenté le contraste de la bannière.
Voilàà !
Le fond est vraiment bien je trouve !
Le fond a un effet "plissé", semblable à du tissus en certains endroits. Cet effet colle parfaitement avec le personnage et les couleurs, je trouve.
Cependant le personnage se détache trop du fond selon moi (incrustation), peut-être qu'une lueur externe autour, légère, aurait bien rendu (ça rentre dans le "contexte" pour moi).
L'écriture ne me plait pas du tout. ^^
Après, un petit truc, conseil autre on va dire, pour la fin : je pense que ça aurait plus "pété" si tu avais augmenté le contraste de la bannière.
Voilàà !
Le fond est vraiment bien je trouve !
Tout a été dit je pense (j'en reviens de la sign' de Lunera comment elle est belle quand même xD)
NarcotiK- Apprenti
Logiciel : Toshop CS2
ok merci de vos com's je ferez un effort pour l'incrustation des perso et le choix des typos!
KeDjA- Graphiste