Magna Carta, Stylis.
5 participants
Page 1 sur 1
Magna Carta, Stylis.
Ma p'tite dernière
Le "By Calintz" c'est parce que "Calintz" est mon vrai pseudo, avec "HitsuX"
Le "By Calintz" c'est parce que "Calintz" est mon vrai pseudo, avec "HitsuX"
Re: Magna Carta, Stylis.
Le render est pas incrusté.J'trouve que ça fait pas un bonne effet d'avoir mis le render derrière (en plus grand). Le cadre que u as mis à l'intérieur coupe la tête du mec avec les cheveux blanc.
Après personnellement, (mais ça c'est mes goût) j'aime pas le fond.
Après personnellement, (mais ça c'est mes goût) j'aime pas le fond.
Le cadre gache un peu la créa.
Actarus- Graphiste
Emploi : Collégien
Logiciel : PhotoShop CS2
Personnellement, j'aimais beaucoup l'idée du contour interne, et les couleurs me plaisent assez.
Cependant, ce qui est à l'extérieur du contour... J'aurais pas fait exactement la même chose (en plus sombre) qu'à l'intérieur. Tes flous directionnels font penser à des rayons solaires filtrés par des nuages où de la végétation. C'est un effet que j'aurais essayé de reproduire à l'extérieur du contour, en brushant un peu et en évitant le flou directionnel. De plus, les personnages auraient été mis davantage en valeur.
Après, je suis d'accord avec Shiryu en ce qui concerne le render dupliqué en plus grand que tu as collé derrière... ça le fait pas, pas du tout...
Il aurait mieux valu que tu travailles un peu l'incrustation du render, toujours par rapport à la lumière.
Voilà, c'est tout pour moi =) Continue!
Cependant, ce qui est à l'extérieur du contour... J'aurais pas fait exactement la même chose (en plus sombre) qu'à l'intérieur. Tes flous directionnels font penser à des rayons solaires filtrés par des nuages où de la végétation. C'est un effet que j'aurais essayé de reproduire à l'extérieur du contour, en brushant un peu et en évitant le flou directionnel. De plus, les personnages auraient été mis davantage en valeur.
Après, je suis d'accord avec Shiryu en ce qui concerne le render dupliqué en plus grand que tu as collé derrière... ça le fait pas, pas du tout...
Il aurait mieux valu que tu travailles un peu l'incrustation du render, toujours par rapport à la lumière.
Voilà, c'est tout pour moi =) Continue!
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
La lueur externe de la typo manque de puissance j'aurais pas mis le deuxième perso derrière ça fait tache il a la tête coupée, sinon j'aime assez, continu...
Page 1 sur 1